fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd dévoile les nouvelles dates de sa tournée After Hours !

The Weeknd dévoile les nouvelles dates de sa tournée After Hours1000

Sur son compte Instagram, The Weeknd dévoilé les nouvelles dates de sa tournée The After Hours Tour, reportée à cause du covid-19...

La tournée de The Weeknd, The After Hours Tour a dû être annulée à cause du covid-19. Le chanteur a donc annoncé les nouvelles dates sur Instagram…

Il aurait dû entamer une tournée dans le monde à compter du mois prochain. Et pourtant, The Weeknd a revu ses exigences à la baisse.

L’ex de Bella Hadid qui devait commencer sa tournée, The After Hours Tour a été contrait de l’annuler. Pour rappel, ce dernier devait se produire les 11, 12 et 13 novembre prochains à l’AccorHotels Arena.

Mais, avec la crise sanitaire actuelle, il est impossible pour The Weeknd de se produire dans les plus grandes salles de concert du monde. Ce dernier avait confié être « triste et déçu », mais voulait que ses fans prennent leur précaution.

Mais que ces derniers se rassurent ! The Weeknd vient de dévoiler sur Instagram les nouvelles dates de sa tournée The After Hours Tour…

"The After Hours Tour"
L’affiche de « The After Hours Tour »

The Weeknd, heureux de dévoiler les nouvelles dates de sa tournée !

Exit 2020 ! C’est en 2021 que les fans de The Weeknd pourront applaudir leur idole sur scène ! Le chanteur vient d’annoncer la bonne nouvelle nouvelle sur Twitter et Instagram.

« On se voit quand ça sera sans risque », a-t-il déclaré, avec un émoji d’un cœur brisé. Le post était accompagné d’un article de presse précisant la date de commencement de la tournée du chanteur.

The After Hours Tour commencera donc au mois de juin 2021 au Canada. The Weeknd se produira ensuite aux Etats-Unis avant de faire escale en Europe pour une série de concerts.

Vous l’aurez compris, il faudra donc attendre 2021 pour assister à la tournée de The Weeknd. Sabrina Claudio et Don Toliver assureront la première partie de sa tournée en Amérique du nord, et Claudio et Black Atlass prendront le relais pour la partie européenne.

Pour faire patienter ses fans, le chanteur a donc récemment dévoilé sa collaboration avec la chanteuse du moment Doja Cat. Intitulé In Your Eyes, ce remix se veut punchy, parfait pour les beaux jours qui se profilent à l’horizon !

 

Voir cette publication sur Instagram