fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd: son concert à l’AccorHotels Arena reporté à octobre 2021 !

The Weeknd en concert à l'AccorHotels Arena en octobre 2021 25052020

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le concert de The Weeknd à l'AccorHotel Arena a été réporté à l'année prochaine!

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Weeknd ! Son concert à l’AccorHotel Arena n’aura pas lieu en novembre 2020 ! Heureusement, ce dernier sera bel et bien reporté… MCE TV vous en dit plus !

En raison de la pandémie de coronavirus, tous les cancers à l’Accor Hotel Arena (ex Bercy)n’auront pas lieu cette année ! En effet, les rassemblements sont désormais interdits en raison de la crise sanitaire !

Ainsi, les concerts de The Weeknd sont annulés en 2020. En effet, l’artiste canadien devait se produire su scène les 11,12 et 13 novembre de cette année ! Malheureusement pour les nombreux fans de l’artiste… Ces derniers devront donc attendre une année de plus !

En effet, les concerts de The Weeknd, dans le cadre de son « The After Hours tour » auront lieu le 15,16 et 16 octobre 2021… Les fans de l’artiste devront donc s’armer de patience pour voir leur idole !

The Weeknd en concert à l'AccorHotels Arena en octobre 2021 25052020--

The Weeknd bat un nouveau record

Depuis la sortie de son nouvel album, The Weeknd cartonne ! En effet, le chanteur est désormais le premier artiste masculin a figuré  dans le top 10 monde d’Itunes avec deux titres dans le classement !

Ainsi, le titre « Blindins Lights » arrive en première position tandis que le morceau « In Your Eyes » arrive en 9e position ! L’artiste canadien ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin ! Il y a peu, ce dernier a sorti un remix de « In Your Eyes » en collaboration avec Doja cat !

Une nouvelle version a qui a enchanté les internautes ! En effet, la vidéo sur Youtube cumule déjà des millions de vues sur la plateforme de vidéos ! Les internautes ont également laissé des messages très positifs ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« The Weeknd a tellement bien fait de choisir Doja cat pour le remix de ce titre ! C’est exactement la voix et la vibe qu’il lui fallait ! » Ou encore : « Je préfère cette version ! Ce son me met de bonne humeur ! » Peut on lire sur la plateforme ! Des commentaires qui devraient ravir l’artiste.