fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd dévoile le clip rétro-futuriste « Secrets » !

The Weeknd dévoile le clip rétro-futuriste

Le chanteur canadien The Weeknd fait son retour sur le devant de la scène avec la sortie du clip rétro-futuriste du morceau "Secrets" !

C’est une énorme surprise pour tous les fans de The Weeknd. En effet, aujourd’hui le chanteur canadien a dévoilé le clip du morceau « Secrets ». MCE TV vous donne tous les détails !

The Weeknd dévoile le clip d’un nouvel extrait de l’album « Starboy » !

C’est donc l’excellent « Secrets » que le chanteur a décidé de clipper. Il semblerait que The Weeknd n’est pas encore prêt à exploiter son dernier opus, « Starboy ». Après les morceaux « Starboy », « False Alarm », « Party Monster », « I Feel It Coming » et « Reminder », c’est donc au tour de « Secrets » d’être clippé pour le plus grand plaisir des fans. Abel Tesfaye, de son vrai nom, vient de dévoiler le clip de son morceau favori de l’album « Starboy ».

Réalisé par Pedro Martin-Calero, le clip nous transporte dans un autre monde, dans une autre dimension. Mi-réel, mi-onirique, il est difficile de faire la distinction entre la réalisé et le rêve. The Weeknd est présent dans ce nouveau clip. Le chanteur est au centre d’une histoire d’amour avec une jeune femme qui est courtisé par de nombreux prétendant.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir le nouveau clip du célèbre chanteur canadien :

Selena Gomez et The Weeknd « en pleine lune de miel » !

Selena Gomez est très attachée à son nouveau boyfriend. Et elle ne manque pas une occasion pour lui témoigner son amour !

« C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment… », a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio « Miami Power 96.5.

Enfin, les deux tourtereaux vivent une véritable idylle et semblent très complices. Selena Gomez se dit prête à tout pour que cette histoire ne s’arrête pas : « Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne », a-t-elle déclaré.