fbpx
Culture
Partager sur

The Weeknd bat un record avec « Blinding Lights » et « In Your Eyes » !

The Weeknd bat un nouveau record mondial -22052020-
Partager sur Facebook

The Weeknd fête un nouveau record ! C'est le premier artiste a avoir 2 de ses morceaux qui figurent dans le classement monde d'iTunes!

Bonne nouvelle pour The Weeknd ! En effet, le chanteur vient de battre un nouveau record avec ses 2 titres « Blinding Lights » et « In Your Eyes » ! MCE TV vous en dit plus !

« The Weeknd est désormais le premier artiste dans le top 10 monde d’Itunes a avoir deux titres dans le classement. » A tweeté un compte fan de l’artiste ! Un message que le principal concerné a partagé via son sa story Instagram !

Ainsi, le titre « Blindins Lights » arrive en premier tandis que le morceau « In Your Eyes » arrive en 9e position ! Pas mal de tout même !

Par ailleurs, un remix du titre « In You Eyes » de The Weeknd vient de sortir ! En effet, il s’agit d’une collaboration avec la chanteuse Doja Cat !

The Weeknd bat un nouveau record mondial 22052020-

The Weeknd sort un rexix de « In Your Eyes » en feat avec Doja Cat

Après avoir teasé une future collaboration ensemble, le jeudi 21 mai 2020, le remix « In Your Eyes » est finalement sorti ! Il s’agit d’une collaboration avec la chanteuse américaine Doja Cat, l’interprète de « Say so » !

Ainsi, leur remix fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux ! En effet, ne serait-ce que sur Youtube, en à peine 24 heures la vidéo cumule plus de 1,6 millions de vues… Un vrai record pour les deux artistes !

Dans les commentaires, les internautes semblent aussi déjà beaucoup aimer cette chanson ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns ! « Je suis trop content que The Weeknd collabore avec Doja Cat ! Depuis le temps qu’elle mérite de percer cette chanteuse ! Là, c’est enfin son heure de gloire ! »

Ou encore. « Doja Cat apporte vraiment une bonne vibe en plus à ce titre ! Elle est partout en ce moment, et ce n’est pas pour me déplaire ! Je l’adore ! Très bon choix de The Weeknd d’avoir fait un remix avec elle ! » Peut ont ainsi lire sur la plateforme de vidéo !