fbpx
Culture
Partager sur

The Voice: Robin explose tout avec sa reprise de «Superstition» !

The Voice Robin explose tout avec sa reprise de Superstition1000

Ce samedi 13 février, la prestation de Robin dans l'émission The Voice va tout exploser. Sur scène, le jeune homme a repris "Superstition".

La saison 10 de The Voice a commencé samedi dernier sur TF1. Et pour sa seconde émission de ce week-end, l’émission musicale de la première chaîne a sorti ses plus belles cartes, avec Robin, qui a tout explosé.

Sur scène, le jeune homme a la crinière imposante reprendra le morceau Supestition de Stevie Wonder. Le jeune homme a tout donnée sur scène, et ça a payé.

Si, au départ, les coachs étaient plutôt réticents à l’idée de se retourner, Amel Bent a sauté le pas, et elle ne l’a pas regretté. La jeune femme n’a pas hésité à crier à la fin de la prestation du jeune homme.

Le jeune homme devrait donc vous en mettre plein les yeux. La chanteuse a été la seule à se retourner, car elle a été sensible au timbre si particulier du jeune homme.

Durant toute la prestation, Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Amel Bent n’ont eu de cesse de danser sur leur siège. Pourtant, seule la coach féminine de cette saison 10 s’est retournée sur Robin.

L’émission The Voice est pleine de surprises. Vous le savez, les coachs peuvent se faire voler des talents en appuyant sur un buzzer… Robin pourrait donc se faire voler par un autre, allez savoir…

The Voice Robin explose tout avec sa reprise de Superstition
The Voice Robin explose tout avec sa reprise de Superstition

The Voice saison 10, la saison de toutes les nouveautés

Sur les réseaux sociaux, Robin a répondu aux internautes, qui sont nombreux à lui avoir posé des questions au sujet de sa participation au télé-crochet?. Le jeune homme a tenté de répondre au maximum de personne.

Samedi dernier, l’émission musicale The Voice a donc réuni plus de 6,3 millions de téléspectateurs. Une audience jamais atteinte depuis 2018. Il faut dire que les talents qui se sont présentés face aux coachs, sont très talentueux.

La semaine passée, c’est la jeune Mentissa qui a conquis les quatre coachs. La jolie belge âgée de seulement 21 ans a subjugué le jury en reprenant New Rules de Dua Lipa.

Sa voix suave et très jazzy a immédiatement mis d’accord les quatre jurés qui se sont tous, sans exception, retournés suite à la prestation de la jeune femme.

La chanteuse n’est pas venue seule, puisque son meilleur ami, Youssef Zaki, l’a donc accompagné pour tenter sa chance, lui aussi. Ce dernier a également conquis l’auditoire en reprenant Fix You du groupe Colplay.

Tout comme Robin, les deux amis ont donc décroché leur place pour la prochaine étape de The Voice, les battles. Les auditions à l’aveugle devraient encore duré plusieurs semaines sur TF1.

Une fois cette première étape passée, les talents retenus devront donc s’affronter à l’issu des battles. Elles détermineront ceux et celles qui accèderont à l’ultime étape avant les directs. Avec la Covid-19, les mesures de précautions ont donc été renforcées.

L’année dernière, Jenifer était absente de The Voice Kids. Atteinte de la Covid-19, la jeune femme avait donc assisté à la finale du jeu musicale de TF1 depuis chez elle. En espérant qu’aucun coach ne tombe malade pendant les directs.