fbpx
Culture
Partager sur

The Voice: Patrick Bruel bientôt coach ? Il répond !

The Voice: Patrick Bruel bientôt coach ? Il répond !

Patrick Bruel va-t-il devenir coach dans « The Voice » ? L'artiste, qui est très occupé, a fait quelques confidences sur le sujet

Alors que la saison 4 de The Voice s’est achevée il y a quelques mois, le programme a réservé de belles surprises. Ainsi, tandis que Lilian Renaud a remporté l’aventure, Mika a déjà confié qu’il aimerait être dans la saison 5. Mais ce n’est pas le seul qui a fait quelques confidences sur le sujet. En effet, Patrick Bruel a évoqué l’émission à plusieurs reprises.

Patrick Bruel dans The Voice 5 ?

Dans les colonnes de TV Mag il y a quelques semaines, Patrick Bruel était revenu sur le télé-crochet : « Je n’ai jamais craché dessus : Moi-même, j’en faisais quand j’avais 15-16 ans pour me faire connaître. J’allais chanter avec ma guitare dans des concours de chansons » avait-il alors confié.

L’artiste a même révélé qu’il aimerait être coach : « Ah, si je pouvais être coach ! » a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Mais je n’avais pas le temps. Pendant la première saison, j’avais un album qui sortait et pendant la deuxième, j’étais en tournée. Alors j’ai été coach pour la finale de The Voice au Québec, c’était super agréable et gratifiant de voir la progression des candidats. »

Patrick Bruel n’a pas le temps

Lors d’un nouvel entretien accordé au Buzz TV du Figaro, Patrick Bruel a une fois de plus évoqué son envie de devenir coach mais il n’a pas le temps d’intégrer le programme : « Ça m’a beaucoup amusé de le faire au Québec où j’ai coaché les quatre derniers candidats avant la finale. Mais je n’ai absolument pas le temps de le faire en France ! » a-t-il déclaré. Avant d’ajouter: « Je le regarde de temps en temps avec grand plaisir et je trouve que Florent Pagny et ses amis le font extrêmement bien. »

Coté cinéma, Patrick Bruel aimerait également tourner plus de films : J’ai envie de tourner beaucoup plus, de me diriger vers des choses un peu différentes. J’ai une grosse envie de cinéma en ce moment ! » a-t-il conclu.

Crédit Photo : agendaculture.fr