fbpx
Culture
Partager sur

The Voice: Ludysoa et Nathan éliminés après leur reprise de Shawn Mendes !

The Voice: Ludysoa et Nathan éliminés après leur reprise de Shawn Mendes !

C'est une fin de parcours pour Ludysoa et Nathan. Leur reprise de Shawn Mendes n'aura donc pas fait l'unanimité auprès du jury de The Voice.

Ludysoa et Nathan n’atteindront donc pas la demi finale de The Voice… Coup dur pour le duo, durement évincé par les membres du jury. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 17 mars dernier, tous les Français sont assignés à résidence. Sauf cas exceptionnel, il est donc impossible de sortir.

Comme vous le savez, cette mesure ne prendra donc pas fin avant le 11 mai prochain. Il va encore falloir patienter !

Coincé à la maison, trouver de quoi s’occuper devient alors une nécessité. Après plus d’un mois, l’ennui semble bien encré au sein des foyers.

Mais rassurez-vous ! De nombreuses émissions de télé continuent d’être diffusées. Parmi elles, on retrouve alors The Voice.

Chaque semaine, le public se retrouve donc devant son écran afin de suivre l’évolution des différents talents. Et pour le coup, le niveau est très élevé !

Samedi 25 avril, il a alors assisté au malheureux départ du duo Ludysoa et Nathan.

The Voice: Ludysoa et Nathan éliminés après leur reprise de Shawn Mendes !

The Voice: la reprise de Shawn Mendes ne fait pas l’unanimité

C’est une bien triste nouvelle pour les fans du duo. Pour Ludysoa et Nathan, The Voice s’arrête donc aux portes de la demi-finale.

Leur reprise de In my blood par Shawn Mendes n’aura donc pas fait l’unanimité auprès du jury.

De son côté, Joséphine a réussi à les séduire avec son interprétation du célèbre morceau Bang Bang. Une prestation « sexy, posée et super ».

Abi et Verushka ont ensuite rejoint la chanteuse. Le trio des demi finalistes de Pascal Obispo voit donc le jour !

Cependant, il va falloir se montrer patient. Au vu de la situation à laquelle nous faisons face, les prochains épisodes de The Voice risquent de connaitre quelques perturbations.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de The Voice. Samedi prochain, Tf1 diffusera alors l’édition 2017 des Enfoirés.

De quoi patienter en cette période difficile.