fbpx
Culture
Partager sur

The Voice: Jenifer prépare son prochain album selon Mika !

The Voice: Jenifer prépare son prochain album selon Mika !

Alors que la coach de « The Voice » a fêté l'anniversaire de son petit garçon, elle prépare son septième album selon son ami Mika

Jenifer est une femme comblée. La jeune femme a trouvé l’amour avec Thierry Neuvic son partenaire dans Les Francis et vit depuis un véritable conte de fées. Déjà maman d’un petit garçon de 10 ans qu’elle avait eu avec le chanteur Maxime Nucci, la jeune femme a accouché de son deuxième garçon prénommé Joseph il y a un an.

Amoureuse et épanouie, elle a fêté les 1 an de Jospeh en Corse avec sa petite famille. Et si la jeune femme se consacre entièrement à sa famille, elle n’en oublie pas pour autant sa passion : La Musique. Ainsi, elle serait en préparation d’un album d’après les confidences de son ami et coach dans The Voice, Mika.

Jenifer prépare un album

Dans une interview accordée à Paris Match, Mika a évoqué la chanteuse et sa vie de maman. Selon lui, elle serait en train de préparer son prochain album mais elle prend son temps afin de proposer un album de qualité à ses nombreux fans : « C’est différent pour elle, car elle a pris la décision d’avoir un enfant, on ne peut que la comprendre. Je sais qu’elle prépare un nouvel album, elle prend son temps. Il faut juste trouver l’équilibre et ne pas cracher dans la soupe. »

Il y a quelques mois, la belle brune avait confirmé les rumeurs qui circulaient sur ce prochain album au micro de RFM : « L’album est en préparation. J’y songe depuis peu à vrai dire et je m’accorde du temps surtout pour présenter quelque chose qui me ressemble à 100% » » avait expliqué la chanteuse qui n’avait pas sorti de disque depuis juin 2013.

Jenifer, de retour dans The Voice 5 ?

En ce qui concerne le retour de Jenifer dans la saison 5 de The Voice, le mystère demeure entier. Celle qui s’était faite violemment clashé par Houcine, n’a pas fait de déclaration sur le sujet. Toutefois, elle pourrait revenir dans cette nouvelle saison. De son coté, Mika a confirmé sa participation.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr