fbpx
Culture
Partager sur

The Voice: Florent Pagny présent dans la saison 5 ? Il répond !

The Voice: Florent Pagny présent dans la saison 5 ? Il répond !

Florent Pagny, le coach de « The Voice », sera présent dans la saison 5. En effet, le chanteur a confirmé la nouvelle dans une interview

Alors que la saison 4 de The Voice a véritablement cartonné avec la victoire de Lilian Renaud, la prochaine saison serait en préparation. Quels seront les changements de la saison prochaine ? Qui seront les nouveaux candidats à pousser la chansonnette ? Si le mystère demeure entier, certains coachs sont décidés à revenir dans le télé-crochet. C’est le cas de Florent Pagny.

Florent Pagny, coach dans The Voice 5 ?

Florent Pagny devrait faire partie du jury l’année prochaine : « Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de ‘The Voice’. On est en négociation. Ça devrait bien se passer. J’en ai envie. Je continue à m’amuser. Je me fais même trop prendre au jeu » a-t-il confié.

Pour ce qui est de la belle Jenifer, son avenir au sein du télé-crochet reste flou. En effet, la belle exprimait une certaine envie de changement dans les colonnes du Parisien : « Je ne sais pas si je serai là. Cela fait 4 saisons et je vais peut-être avoir envie d’autres challenges. C’est tout à fait légitime. J’ai quelques projets personnels que j’aimerais faire aboutir » avait-elle révélé. Du coté de Mika et Zazie, les deux chanteurs aimeraient revenir mais ce sera une question d’organisation.

Mika fera partie de la saison 5

Après avoir dévoilé son dernier album, Mika veut revenir dans la saison 5 de The Voice. Il avait laissait également entendre qu’il sera à nouveau juré du programme la saison prochaine : « Ma prochaine tournée sera très intense, ils veulent rajouter des dates, notamment en Asie. Mais j’ai envie de le faire, c’est la première fois que je le dis. Ça veut dire que je vais travailler comme un fou, je fais déjà l’émission en Italie, j’ai un nouveau projet de mise en scène à venir en Angleterre. Mais mon métier exige ça. C’est un énorme privilège et je ne peux pas me plaindre » a-t-il déclaré à nos confrères de Metronews.

Crédit Photo : metronews.fr