fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Zazie participe au nouveau single d’Hélène Ségara « Genre Humain »

The Voice 4 : Zazie participe au nouveau single d’Hélène Ségara « Genre Humain »

La coach de « The Voice » a collaboré avec Hélène Ségara sur le titre « Genre Humain »

En participant à la 4 ème saison de The voice, Zazie a surpris de nombreuses personnes. Alors qu’elle a déjà séduit les téléspectateurs et caracole en tête de la course, la chanteuse a prévu de sortir un album au printemps. Et si elle privilégie sa carrière personnelle, elle a l’habitude d’écrire aussi pour les autres. Dernièrement, c’est sur l’album de Hélène Ségara que Zazie a participé pour le titre Genre Humain et Je te pardonne.

The Voice 4 : une vraie rencontre humaine

Lors de son passage dans l’émission C à Vous sur France 5, Helène Ségara s’était confiée sur son retour sur la scène médiatique et la compositrice Je n’ai loupé aucun de ses albums (…) J’aimais sa plume, et j’aimais l’idée qu’une femme comme elle m’emmène un peu dans son univers et vienne un peu dans le mien. Ça a été une vraie rencontre humaine a déclaré Hélène Ségara.

Et pour ceux qui regrettent le mélange de la musique populaire au coté branché de la coach, Hélène Ségara a déclaré Le côté bobo branché, il faut aller dans sa cuisine et manger son tajine et on verra qu’elle est tout sauf bobo branchée. Elle s’en fout complètement, elle est juste humaine. Une déclaration touchante envers Zazie. 

The Voice 4 : Zazie prépare son album

Si Zazie aime écrire pour les autres, elle a aussi de nombreux projets personnels. En effet, son prochain album sortira au printemps prochain. Tandis que l’émission The Voice apporte à la chanteuse une bonne visibilité, elle a décidé de revenir sur le devant de la scène avec ce neuvième opus.

Après 20 ans de carrière et 8 albums, la chanteuse est devenue un pilier de la chanson française. Toutefois, son dernier album intitulé Cyclo ne s’était écoulé qu’à 60 000 exemplaires. Espérons que ce nouvel album séduira d’avantages et que son public sera au rendez-vous.

Crédit Photo : Public.fr