fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Zazie évoque son prochain album « je sais que je suis moins rentable »

The Voice 4: Zazie évoque son prochain album « je sais que je suis moins rentable »

La chanteuse Zazie prépare son neuvième album. Lors d'une interview, la coach de « The Voice » évoque ce nouvel opus dont la sortie est prévue courant 2015

Zazie est la nouvelle coach de cette saison 4 de The Voice. Celle qui redoutait les télé-crochets s’est finalement laissée séduire sans doute par le salaire exorbitant et a intégré l’équipe des coachs. La chanteuse est devenue en l’espace de quelques mois la coqueluche des téléspectateurs. Mais Zazie ne compte pas s’arrêter là et elle a de nombreux projets. Elle prépare activement son neuvième album qui devrait voir le jour courant 2015.

Un album solaire

Dans une interview accordée au magazine Gala, Zazie s’est confiée sur ce nouvel opus qu’elle qualifie de « solaire, organique, avec des vais instruments, plus lisible, plus pop. » Très différent de son prédécesseur, l’album Cyclo qui s’est vendu à seulement 60.000 exemplaires.

Pour Zazie, cet échec commerciale est peut-être du à cet album moins fédérateur que les précédents « Peut-être que les gens aimaient s’embrasser sur du Zazie, danser sur du Zazie. Ce n’est pas ce que je leur ai proposé avec Cyclo, et j’accepte que les couleurs mystérieuses de cet album ne soient pas fédératrices. » a confié celle qui a envie de faire ce qui lui plait.

Et si ce dernier album n’a pas eu le succès escompté, l’interprète de Rue de la Paix, compte jouer sur le succès de la saison 4 de The Voice. Son producteur et ami de longue date Thierry Suc, patron de TS3, est conscient que « l’émission lui amène un très large public qui la redécouvre . » Mais Zazie tempère les choses et rappelle qu’ « une artiste là depuis 20 ans, c’est moins nouveau et frais pour le public. »

Zazie absente de The Voice 5

Zazie a également fait quelques révélations sur la prochaine saison de The Voice. Elle pourrait ne pas y participer « Rien n’est fait, du côté de la production et du mien. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la chanteuse de la télé, même si l’expérience est plus enrichissante que je le pensais. »

Crédit Photo :.tf1.fr