fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Zazie absente de la saison 5 ?

The Voice 4: Zazie absente de la saison 5 ?

La chanteuse Zazie pourrait être absente de la prochaine saison de l'émission « The Voice »

La chanteuse Zazie est devenue coach dans la saison 4 de The Voice à la place de Garou. Mais elle a longuement hésité avant d’intégrer l’émission. En effet, elle n’était pas très emballée à l’idée de participer à un télé-crochet. Après réflexion, la jeune femme a changé d’avis. Lors d’une interview accordée au magazine Gala, elle a fait quelques confidences sur le sujet.

Zazie ne voulait pas faire The Voice

Lors de cet interview, la chanteuse a fait quelques révélations : « En fait, les gens de The Voice étaient venus vers moi pour la première édition, j’avais refusé, pleine d’a priori sur ce type de concours.»

Avant d’ajouter « Ils sont revenus à la charge, et j’ai accepté parce que je me suis aperçue que les talents ne se sont pas abîmés dans cette émission. Au contraire, c’est une belle mise en avant, même pour ceux qui ne gagnent pas » a confié la complice de Jenifer.

Zazie absente de la saison 5 ?

Mais Zazie est allée encore plus loin dans ses révélations, elle pourrait refuser sa place de coach pour la saison 5 de The Voice « Rien n’est fait, du côté de la production et du mien. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la chanteuse de la télé, même si l’expérience est plus enrichissante que je le pensais » a-t-elle révélé.

Si son dernier album a été un véritable échec commercial, elle ne désespère pas concernant son prochain album actuellement en préparation : « J’accepte que les couleurs mystérieuses de cet album ne soient pas fédératrices (…) Je sais que je suis moins rentable qu’avant. D’autres artistes ne connaissent pas ces périodes parce qu’ils ont sans cesse faim de l’amour du public. Pas moi. Je ne fais que l’inviter, et il vient ou ne vient pas. » conclu Zazie.

Crédit Photo : gala.fr