fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: les titres du deuxième prime choisis par les téléspectateurs !

The Voice 4: les titres du deuxième prime choisis par les téléspectateurs !

Cette année une nouveauté a été mise en place dans « The Voice ». En effet, les titres du deuxième prime seront choisis par les téléspectateurs

Lors du deuxième prime, le destin des candidats sera entre les mains des téléspectateurs. En effet, ces derniers vont voter sur le site Mytf1.fr et désigneront quelles chansons ils interpréteront lors du deuxième prime en direct de l’émission, le samedi 11 avril prochain.

Un choix important pour les candidats qui vont tout donner afin d’accéder au deuxième prime. Pour le moment quelques candidats se sont déjà faits remarqués, c’est le cas notamment du coup de coeur de l’aventure Lilian et Yoann qui s’est récemment confié sur son aventure exceptionnelle dans le programme.

Les fans choisiront les titres

A l’issue du premier prime qui se déroulera le 4 avril prochain, les quatre coachs mettront à disposition des fans de l’émission une liste de chansons. Ainsi les téléspectateurs pourront piocher dans la liste et décider pour les candidats. Ils ont auront alors toute la semaine pour voter et attribuer une chanson aux candidats de l’émission.

Et le choix des téléspectateurs peut s’avérer décisif. En effet, les huit candidats sélectionnés à l’issue de ce prime pourront participer à Voice Tour, la tournée se déroulant entre le 29 mai et le 4 juillet prochain. Une tournée très convoitée par les participants à l’émission The Voice 4.

La compétition de The Voice est explosive

Tandis que le premier prime en direct arrive à grand pas, la compétition dans the Voice est de plus en plus explosive. En effet, les candidats sont de plus en plus déterminés et souhaitent tous accéder au deuxième prime afin d’obtenir une place pour la tournée.

De leur coté, les coachs continuent de faire parler d’eux. En effet, Mika, Zazie, Florent Pagny et Jenifer récupèrent des talents d’exception dans leur équipes. De plus, les coachs ont beaucoup d’humour et font le show. Dernièrement, Mika faisait une bourde sur le plateau de The Voice.

Crédit photo : influencelesite.com