fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Sophie Tapie est toujours en contact avec Jenifer

The voice 4: Sophie Tapie est toujours en contact avec Jenifer

Après sa participation à « The Voice », Sophie Tapie est toujours en contact avec son ancienne Jenifer

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne, d’anciens candidats font parler d’eux. Après le retour en force de Igit et le succès de Kendji Girac dont l’album est triple disque de platine, Sophie Tapie a donné une interview au magazine Public à l’occasion de son nouvel album Sauvage qui sortira en mai.

Sophie Tapie avait participé à la deuxième saison de The Voice et avait choisi la coach jenifer. Depuis la jeune femme a fait du chemin et continue de garder contact avec son ancienne coach.

Toujours en contact avec Jenifer

Lors d’une interview accordée au magazine Public, Sophie Tapie a fait quelques confidences sur son évolution depuis sa participation au télécrochet phare de TF1.

Mais elle a aussi révélé qu’elle était toujours en contact avec Jenifer. Jenifer, dès que je lui envoie un mail, j’ai une réponse dans les deux heures. Elle est restée hyper disponible pour moi. Elle est encore accessible. Je sais que si j’ai envie de lui envoyer l’album parce qu’elle me l’a demandé, je peux lui envoyer et dans les deux heures j’ai une réaction. a-t-elle déclaré.

Son choix entre les coachs de The Voice

A présent, Mika et Zazie ont respectivement remplacé les anciens coachs Garou et Louis Bertignac. Mais à l’époque de la participation de Sophie Tapie ces derniers étaient bien présents. Si Garou ne correspondait pas à son univers, le choix n’était évident entre les quatre coachs C’était Jen, Pagny ou Bertignac a confié la jeune femme.

La jeune femme adore aussi Florent Pagny et Louis bertignac Pagny, j’adore ! Artistiquement, il est super, mais au delà de cà. C’est le mec qui met des peaux de bêtes, il dit tout ce qu’il pense tout le temps, il n’a aucun filtre j’adore ! je suis complètement fan ! a-t-elle révélé. Avant d’ajouter Bertignac c’est une icône.

Crédit Photo : sophietapie.com