fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Mika et Zazie sur le départ ?

The Voice 4: Mika et Zazie sur le départ ?

Alors que la saison 4 de « The Voice » touche à sa fin, Mika et Zazie pourraient quitter le programme et ne pas participer à la saison 5

Les coachs de The Voice, Zazie et Mika sont-ils sur le départ ? Alors que l’émission touche à sa fin et que la finale arrive à grands pas, certains coachs ne vont peut-être pas participer à la prochaine saison. Si Jenfier et Florent Pagny ne laisseront sans doute jamais leurs fauteuils rouges, pour Zazie et Mika c’est une autre histoire.

Mika absent de The Voice 5 ?

Lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Obs, Mika a dit encore « ignorer » s’il allait à nouveau signer pour 2016. « J’entame une tournée d’un an et la production ne m’a encore rien demandé, a-t-il reconnu. Comment dites-vous en français ? Il faut être deux pour danser le tango »a confié le chanteur.

Il est vrai qu’il sera très occupé. En effet, le chanteur a prévu de sortir un nouvel album très attendu le 15 juin prochain, No Place in Heaven. Un album frais et dynamique à l’image de ses précédents opus. Le chanteur se concentre donc sur la promotion puis la tournée qui va suivre dès juillet sur les routes de France. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a prévu de se rendre en Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne et Italie… Ce qui ne laisse plus beaucoup de temps sur son agenda.

Zazie pourrait également partir

De son coté, Zazie planche sur son neuvième album. Lors d’une interview accordée au magazine Gala, elle s’est confiée sur ce nouvel album qu’elle considère comme « plus lisible et plus pop que les précédents » notamment Cyclo qui n’avait pas trouvé son public avait été un véritable échec commercial.

Un gros enjeu donc pour la chanteuse, qui espère sortir son titre en septembre prochain et enchaîner sur une tournée, ce qui compliquerait forcément sa présence sur le plateau de The Voice. « Rien n’est fait, du côté de la production et du mien. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la chanteuse de la télé, même si l’expérience est plus enrichissante que je le pensais »a-t-elle révélé.

Crédit Photo : 20minutes.fr