fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Mika veut revenir pour la saison 5 !

The Voice 4: Mika veut revenir pour la saison 5 !

Après avoir sorti son nouvel album, le chanteur Mika souhaite revenir pour la prochaine saison de « The Voice »

Mika est en pleine promotion de son nouvel album intitulé No Place in Heaven. Le chanteur a en effet dévoilé son nouvel opus en surfant sur la vague de la saison 4 de The Voice qui s’est achevée il y a quelques mois et où il officiait en tant que coach aux cotés de Jenifer, Florent Pagny et la nouvelle recrue Zazie.

Si pour lui, les talents de cette saison n’était pas à la hauteur de celle de Kendji Girac, le chanteur serait toutefois partant pour intégrer la prochaine saison de l’émission. Une saison qui s’annonce d’ailleurs riche en surprises et en rebondissements.

Mika veut revenir pour la saison 5

Lors d’une interview accordée à Metronews, Mika a mentionné son envie de revenir dans cette prochaine saison du programme de TF1 : « Ma prochaine tournée sera très intense, ils veulent rajouter des dates, notamment en Asie. Mais j’ai envie de le faire, c’est la première fois que je le dis. Ca veut dire que je vais travailler comme un fou » a-t-il révélé.

Avec un cachet estimé à 900.000 euros, Mika, devrait donc garder son statut de coach dans la saison 5 de The Voice en France, attendue sur la chaîne TF1 début 2016 : « Je donne des conseils à ceux qui veulent bien les entendre, avec toute ma franchise. Mais je ne me regarde jamais à la télévision, et je m’exprime comme si je parlais à un musicien dans un pub ou un studio d’enregistrement » a-t-il déclaré.

Avant d’évoquer avec amusement les gobelets dont dispose les coachs : « C’est pour ça que j’aime bien avoir une bière dans mon verre, ça me met dans de bonnes conditions, même si à la fin de la soirée, on est un peu perdus et on grimpe sur les fauteuils (rires). Enfin, on est loin d’être ivre ! »

Crédit Photo : metronews.fr