fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Mika dévoile son nouveau single « Talk About You »

Mika fait ses débuts au cinéma !

Le coach de « The Voice » a dévoilé son nouveau titre intitulé « Talk About You »

Alors Mika fait partie des membres du jury de The Voice, le coach continue de faire le show. Tandis qu’il découvre souvent de bons talents et est considéré comme un coach très coriace, Mika n’arrête plus de faire parler de lui. Après avoir révélé le prénom de son petit ami, il vient de dévoiler son nouveau single intitulé Talk About You.

Son nouveau single

Après la sortie de son album Boom Boom Boom il y a quelques mois, Mika n’a pas chômé. En effet, le chanteur a annoncé son come-back et la sortie de son quatrième album avec un retour aux sources grâce à son nouveau titre Talk about you.

Connu pour sa musique pop acidulée, Mika a proposé un titre qui lui correspond totalement. D’ailleurs ce single est une mélodie pop et sucrée à l’image de son titre Elle me dit. Pour certains, le titre est trop léger et ne représente pas l’artiste. Toutefois, les fans du chanteur sont unanimes et adorent ce nouveau titre.

Mika excelle dans The Voice

Fort de son succès, Mika a de nombreux projets. Il est donc activement dans la préparation de son prochain album et excelle toujours dans The Voice. La semaine dernière, il a réalisé une bourde sur le plateau et a fait rire le public présent dans la salle.

Sur le réseau social Twitter, les internautes se sont également moqués de Mika et de sa bourde. Ainsi on pouvait lire Ouii moi aussi je garde Awa et pas que parce qu’elle est « moderne et chaude » aha #TheVoice, #Awa qui est « chaude » Sacré #Mika avec ses expressions @mikasounds @TheVoice_TF1 @AwaSyOfficiel #TheVoice @nikosaliagas ou encore Mika à Awa : « Tu es moderne et tu es chaude ». Fou rire en plateau. Les fautes de francais de Mika, on ne s’en lasse pas #TheVoice.

Crédit Photo : grazia.fr