fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: les meilleurs battles de la soirée !

The Voice 4- les meilleurs battles de la soirée !

Ce samedi, l'épreuve des battles a débuté dans « The Voice ». Voici les meilleurs battles de la soirée

Ce samedi, The Voice a présenté l’épreuve tant attendue des battles. L’émission a réalisé de très bonnes audiences et a rassemblé pas moins de 6,7 millions de téléspectateurs jusqu’à 23h20.

Et ce prime a réservé de belles surprises. En effet,Julien Doré a fait son arrivée en tant que coach consultant et les coachs ont chanté sur un tube des Beatles. Tandis que les candidats se sont opposés toute la soirée, les coachs ont été impressionnés par les jolies prestations.

Des battles explosifs

Lors de cette soirée, trois battles ont impressionnés les coachs et les téléspectateurs. Celui de Awa et Fanny, Azania et Léa et enfin Yoann et Mathilde. Ainsi Florent Pagny s’est largement démarqué avec ses talents. En effet, le coach a décidé d’opposer Awa à Fanny sur la chanson Respect d’Aretha Franklin. Une prestation très réussie. Si Mika a été impressionné par Fanny Zazie est du même avis que Mika et aime ce truc sauvage . Comme Jenifer, le coach décide de garder Awa Sy après sa jolie prestation.

Toujours dans l’équipe de Florent Pagny, Azania et Léa ont repris Halo de Beyoncé et ont enchanté le public et les coachs. Florent Pagny décide de continuer avec Azania Noah. Léah n’est pas sauvée et quitte l’aventure.

De son coté, Zazie a choisi d’opposer Yoann et Mathilde sur le ring pour interpréter Comme ils disent de Charles Aznavour. Une pretsation émouvante qui ne laisse pas les coachs indifférents. Au terme du battle, Mika confie Quand j’écoutais Mathilde, il y avait un côté un peu théâtral et je dis ça comme un compliment. Mais ma tendance pour ce soir va vers Yoann. Comme Florent Pagny, Jenifer a aimé les deux prestations. Zazie finit par garder Yoann dans son équipe mais avoue C’est difficile comme exercice en fait. Par chance, Mathilde a finalement été sauvée par Jenifer et rejoint son équipe.

De nombreux candidats éliminés

Au terme de la soirée, de nombreux candidats ont été éliminés notamment Quentin Bruno qui avait affolé les twittos avec ses photos sexy. Toutefois, tous les candidats ont réalisé de très belles performances.

Crédit Photo : lci.tf1.fr