fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Kendji Girac et Louane Emera de retour pour la finale !

The Voice 4: Kendji Girac et Louane Emera de retour pour la finale !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la finale de « The Voice » s'est déroulée ce samedi soir, Louane Emera et Kendji Girac étaient de retour

Au terme d’une aventure riche en émotions, c’est finalement Lilian qui été sacré grand vainqueur de la saison 4 de The Voice. Et le jeune homme n’a pas démérité. Après de belles prestations, il s’est démarqué et s’est vu propulsé jusqu’à la finale.

Une jolie victoire pour cet ancien fromager qui a longuement hésité avant de participer au télé-crochet. Et si la victoire du jeune homme était prévisible, la soirée a réservé de belles surprises. Ainsi, Kendji Girac et Louane Emera ont profité de l’occasion pour chanter sur le plateau.

Kendji Girac et Louane Emera de retour dans The Voice

Kendji Girac et Louane Emera étaient de retour pour la grande finale de The Voice. En effet, les deux chanteurs sont venus interpréter leurs titres respectifs. Tandis que Kendji Girac a fait le show sur le plateau, Louane Emera a interprété un titre issu de son album Chambre 12. Les deux chanteurs ont enchanté les téléspectateurs et le public présent sur le plateau.

De son coté, Kendji Girac a aussi remis le trophée au gagnant de The Voice. Et c’est le talentueux Lilian qui a remporter la compétition face à Anne Sila, Côme et David Thibault le sosie de Elvis Presley. Si les candidats ont réalisés de jolies prestations, Lilian a été choisi par les téléspectateurs qui ont voté en masse pour le candidat. De plus, les internautes ont commenté la soirée et tenu des propos élogieux sur le jeune homme.

La victoire de Lilian est bien méritée

Et si les candidats se sont montrés très talentueux au fil de l’aventure The Voice, c’est finalement Lilian qui a remporté la finale. Si le candidat était un coup de coeur depuis le début, il a amplement mérité sa victoire. Ainsi, le candidat participera également à la tournée avec les autres candidats. D’ailleurs, ils sont déjà en train de s’entrainer pour la tournée 2015.

Crédit Photo : purepeople.com