Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian Renaud évoque la sortie de son premier album !

The Voice 4- Lilian Renaud évoque la sortie de son premier album

Le vainqueur de la saison 3 de « The Voice » a fait quelques confidences sur son premier album. L'opus pourrait être dévoilé à Noël prochain

Lilian Renaud a remporté la saison 4 de The Voice. Cet ancien fromager de 23 ans a su conquérir le coeur de public au cours de l’émission. Avec des prestations époustouflantes et une modestie évidente, le jeune homme a su s’imposer et atteindre la finale de l’émission. Aujourd’hui, le chanteur a de nombreux projets. Il est notamment en pleine préparation de son premier album. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, il a fait quelques confidences sur le sujet.

Lilian Renaud se confie sur son premier album

Lilian Renaud est bien décidé à faire place dans l’univers musical français. Ainsi, le chanteur a dévoilé qu’il préparait actuellement son premier album : « Il y aura des chansons que j’aurais écrites et je vais travailler avec Zazie. C’est un honneur pour moi » a-t-il confié.

Et pour le jeune homme, la sortie de l’opus ne devrait pas tarder : « Pourquoi pas un album dans les bacs pour Noël… » a-t-il déclaré. L’album de Lilian pourrait donc sortir avant la fin de l’année. Une nouvelle qui devrait réjouir les nombreux fans du chanteur.

Lilian Renaud garde les pieds sur terre après The Voice

Et si Lilian est conscient de son potentiel, il reste humble et garde les pieds sur terre. Lors d’un portrait réalisé par Thierry Demaizière dans l’émission Sept à Huit, Lilian avait évoqué cette notoriété soudaine et ne souhaite pas être idéalisé.

Lors de cet entretien, il avait confiait : « Je reçois des lettres tous les jours. C’est assez impressionnant et angoissant à la fois. Il y a des gens qui ont même traversé la France pour frapper à ma porte. Je pense qu’ils m’idéalisent trop en fait. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’on m’idéalise comme ça. Vous pouvez rêver avec moi et mes chansons mais ne fantasmez pas sur moi, surtout pas

.

Crédit Photo : lci.tf1.fr

Afficher +