Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian Renaud dévoile un extrait de son premier single !

The Voice 4: Lilian Renaud dévoile un extrait de son premier single !

Après sa victoire à la saison 4 de « The Voice », Lilian Renaud a dévoilé un extrait de son premier single intitulé « Promis Juré »

Après sa victoire à la saison 4 de The Voice, Lilian Renaud s’est fait plutôt discret. En pleine préparation de son premier album, le chanteur se réserver la date de son come back. Et il y a quelques jours, il a décidé de dévoiler la pochette de son premier single. Aujourd’hui, le chanteur a révélé un extrait de ce titre intitulé Promis Juré.

Après The Voice, le premier single de Lilian Renaud

Le single Promis juré en est le premier avant-goût. Après avoir posté sa pochette sur son compte Twitter, Lilian Renaud a annoncé la sortie du morceau pour le 21 août, mais il vient d’en dévoiler un premier extrait afin de faire grimper l’intérêt autour de ce single très attendu et très influencé par la musique Nord-Américaine Les paroles de nouveau titre sont envoutantes et très fédératrices. Ainsi, on entend : « Promis juré / Tout ira mieux demain / A l’abri des regrets / Attendons l’aube si tu veux bien » chante-t-il sur ce titre folk »

Lilian Renaud a collaboré avec de grands artistes

Pour son premier opus qui est actuellemnt en préparation, Lilian Renaud a collaboré avec beaucoup de grands noms de la musique française comme son ancienne coach dans le télé-crochet, Zazie. Ainsi, il avait dévoilé sa collaboration avec Zazie lors d’un entretien avec Puremédias : « Il y aura Zazie, qui va m’aider un petit peu. Après, les autres, il y en a plusieurs qui ont déjà écrit des textes ou des musiques et que je ne connais pas personnellement encore » avait-il confié à nos confrères. Dernièrement, il a révélé dans une interview que son premier album devrait sortir pour les fêtes de Noël. Un album très attendu par les nombreux fans du chanteur.

Et vous, que pensez-vous du nouveau single de Lilian Renaud intitulé Promis Juré ?

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +