fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian est qualifié pour les directs « c’est de la folie »

The Voice 4: Lilian est qualifié pour les directs « c’est de la folie »

Le candidat de « The Voice » a été qualifié pour les primes en direct. Très surpris, il s'est confié sur son aventure

Alors que les auditions se son achevées il y a quelques semaines, les battles réservent de belles surprises. Ce samedi Lilian a été qualifié pour les primes en directs Il sera dont présent pour le premier prime en direct qui se déroulera le 4 avril prochain. Si le jeune homme a proposé une prestation décevante, il a tout de même était choisi par sa coach Zazie.

Lilian se confie sur The Voice

Lors d’une interview pour le Parisien, il s’est confié sur The Voice C’est ce la folie. Il y a tellement d’artistes sur Terre. Cela me fait bizarre qu’on s’intéresse à moi qui n’aie fait que deux passages à la télé de cinq minutes, trois avec celui de ce soir, que j’ai raté d’ailleurs a-t-il déclaré.

Etonné par son succès, le jeune homme savoure aujourd’hui son aventure. Alors qu’il a enchanté les coachs avec de jolies prestations, il est aujourd’hui qualifié pour les primes en direct. Si Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie n’ont pas retrouvé l’univers du chanteur dans sa dernière prestations, Ils ont toutefois reconnus son potentiel indéniable. Ce qui lui a valu d’être choisi par sa coach Zazie.

Un parcours atypique

Lilian a aussi expliqué qu’il avait quitté son boulot de fromager et s’était inscrit dans une école à Nancy à la rentrée avant de participer à The Voice J’ai fait ma rentrée le 29. A 11 heures, je prenais un café sur cette place. A midi, mon nouveau prof me disait de préparer une chanson pour l’audition que Bruno Berbérès, le directeur de casting de The Voice, faisait le lundia confié Lilian.

Puis il s’est préparé et a passé l’audition. Toutefois, le jeune homme a longuement hésité avant de passer l’audition Il m’a dit : ‘je pense que t’es déjà prêt. Je t’emmène à Paris et tu vas passer le casting’. Je lui ai dit que j’étais venu à l’école pour me perfectionner. J’ai pris 10 cours pour réfléchir, parce que ça allait trop vitea-t-il révélé.

Crédit Photo : melty.fr