fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Lilian, le nouveau coup de coeur de cette saison !

The Voice 4 : Lilian, le nouveau coup de coeur de cette saison !

Depuis le début de la saison 4 de « The Voice », Lilian a réussi à se démarquer des autres candidats

Cette année, l’émission The Voice a mis la barre très haute. Avec de très bons talents et des prestations époustouflantes, la compétition bat son plein le samedi soir. Certains candidats se sont largement démarqués des autres et Lilian en fait partie.

Ce jeune fromager de 23 ans a littéralement fait succombé la coach Zazie lors des auditions à l’aveugle en interprétant Octobre de Francis Cabrel. Emue aux larmes, la coach n’a pu retenir son émotion face à une si jolie voix.

Lilian dans les traces de Kendji?

A l’image de Kendji Girac, le jeune homme se montre très sensible et ne propose pas seulement une voix mais une vraie personnalité à part entière. Propulsé dans l’épreuve des battles, Lilian a séduit les coachs par sa prestation sur Seras-tu là? de Michel Berger aux côtés de la chanteuse et rappeuse Nina. Florent Pagny est subjugué par sa prestation et déclare C’est vrai qu’il a un son lui… Ça fait deux fois qu’il passe et deux fois qu’il envoie des sons. De son coté Zazie, sous le charme, décide de garder le jeune homme dans son équipe.

Mais si certains voient déjà le jeune candidats en finale, participer à The Voice n’était pas une évidence pour lui J’ai longuement hésité avant de dire oui. Se mettre à nu devant des caméras et plusieurs millions de téléspectateurs, ça m’a un peu retenu. Je ne me voyais pas faire de la télévision. On peut très bien faire carrière sans en passer par là avait-t-il confié à France Dimanche.

L’épreuve des battles dans The Voice

Alors que les auditions à l’aveugle se sont terminées, l’épreuve des battles a débuté. Une épreuve difficile mais attendue par les coachs et les candidats. Et pour ce premier prime, certains battles ont enchantés les coachs et le public.

Crédit Photo : staragora.com