fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian est le grand vainqueur !

The Voice 4: Lilian est le grand vainqueur !
Partager
Partager sur Facebook

Lilian est le grand vainqueur de la saison 4 de « The Voice ». Cet ancien fromager s’est donc imposé lors d’une finale exceptionnelle

La grande finale de la saison 4 de The voice s’est déroulée ce samedi. Pour l’occasion, Kendji Girac et Louane Emera avaient fait le déplacement. L’émission a donc réservé un show exceptionnel et sacré Lilian grand vainqueur de cette quatrième saison. Les coachs ont quant à eux étaient séduits par les prestations des candidats encore en lice dans la compétition.

Une victoire dans The Voice bien méritée

Si Lilian a longtemps été perçu comme le favori de l’émission, il a eu un beau parcours dans l’émission proposant des prestations sublimes. Et cette victoire est amplement méritée puisque les téléspectateurs ont voté massivement pour le jeune homme de 23 ans, avec plus de 50% des suffrages.

La mobilisation était donc totale dans le département du Doubs, d’où est originaire le talent soutenu par Zazie. Les habitants de sa ville savoure la victoire de l’ancien fromager devenu un vrai chanteur.

Sa région le soutient

Et si le candidat a été très soutenu par les télespectateurs, les habitants de sa région se sont mobilisés « On voulait tous être avec lui, on l’aime notre petit fromager » a confié une habitante. IL faut dire que le chanteur a un parcours un peu atypique. En effet, le jeune homme a travaillé pendant 3 ans dans la fromagerie locale pour financer son école de musique. Pour les habitants de Mamirolle, à l’est de Besançon, c’est un garçon très humble : « il est gentil, il est amical, c’est un bosseur et un passionné » a déclaré l’un des employé.

Du coté des parents de Lilian, c’est le même discours : « c’est vraiment indescriptible, on a presque envie de s’écrouler, c’est magnifique » a raconté Marie-Ange, sa maman. Son père lui est très fière de son fils « bon vent pour la suite et qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, c’est vraiment son talent » a-t-il confié. La joie est donc totale pour Lilian et sa famille. Après cette victoire bien méritée, le candidat va pourvoir se concentrer sur ses projets et surtout sur la tournée The Voice dont les préparatifs ont déjà débuté.

Crédit Photo : francesoir.fr