Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian grand favori de l’émission, la production veut le voir gagner !

The Voice 4: Lilian grand favori de l’émission, la production veut le voir gagner !
Partager
Partager sur Facebook

Le candidat Lilian est le grand favori de la saison 4 de « The Voice ». La production voudrait le voir gagner

L’aventure de The Voice continue sur TF1. Tandis qu’ils ne sont plus que 12 en compétition, les candidats se démènent afin d’être à la hauteur. Et parmi les candidats restants, certains se sont déjà démarqués. Si Battista, Anne Sila et Camille Lellouche ont enchanté les coachs, Lilian est le véritable coup de coeur de cette nouvelle saison.

Lilian s’est démarqué dans The Voice

Depuis ses débuts dans la saison 4 de The Voice, Lilian s’est démarqué des autres candidats. En effet, la jeune homme est le coup de coeur des coachs et a réussi à se qualifier pour les primes en direct. Cet ancien fromager a décidé de laisser son passé derrière lui afin de lancer dans cette nouvelle aventure riche en surprises.

Et pour certains le jeune homme et le grand favori de cette année. D’ailleurs, selon certaines personnes, la production souhaiterait le voir gagner le télé-crochet à succès. Il faut dire que le chanteur a su séduire les coachs et le public à de nombreuses reprises même si il a longuement hésité avant de participer à l’émission.

Ses amis le soutiennent

Et si le jeune homme est très soutenu par les coachs de l’émission, il l’est également par ses amis C’est un bon gosse, le 4 avril pour le prime, tout Mami­rolle a voté pour lui a insisté un ami du candidat.

De son coté, un proche de Lilian ne tarit pas d’éloge sur le chanteur très apprécié C’est un vrai gentil qui a les pieds sur terre. Le seul truc qui le fait un peu flip­per c’est que la prod veuille un jour le reloo­ker a confié un proche. Mais que le jeune homme se rassure, le style de Lilian correspond à sa personnalité et il serait fort probable que la production change le candidat. D’ailleurs, Lilian a une personnalité à part entière et un look très personnel.

Crédit Photo : téléstar.fr