fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian grand favori ? Il répond !

The Voice 4: Lilian grand favori ? Il répond !

Depuis le début de la saison 4 de « The Voice », Lilian est considéré comme le grand favori de l'émission. Le chanteur a décidé de répondre à cette rumeur

« Alors que l’émission The Voice continue de cartonner, les candidats se démarquent au fil de l’aventure. Tandis que certains talents offrent de jolies prestations, Lilian est le coup de coeur depuis de cette nouvelle saison. Si pour certains, la production de l’émission souhaite le voir gagner, le jeune homme s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview accordée à Metronews.

Lilian dément être le favori dans The Voice

Lilian a souhaité démentir lors d’une interview donnée à Métro Non, c’est faux ! De toute façon, si c’était le cas, je n’aurais pas le droit de le dire. Mais pour le moment, il n’y a rien de fait a-t-il confié.

Si il a était poussé vers la victoire, le jeune homme préfère démentir ce favoristisme. Selon lui, les candidats avancent ensemble et sont loger à la même enseigne : Je n’ai pas de pression car je n’ai été le favori que deux jours. Maintenant, on l’est tous en quelque sorte. C’est la presse qui affirme ça, mais aujourd’hui, je ne me sens plus le favori. Je remarque bien le talent de mes amis. Pour moi, ça ne veut rien dire. On a tous envie de devenir artiste et dans le monde de la musique, il n’y a personne au-dessus. On est tous l’un à côté de l’autre. J’adore Yoann, Guilhem, Anne Sila, Yann’Sine… Je les aime tous. Il y a une bonne ambiance. a-t-il expliqué.

Lilian est comparé à Francis Cabrel

Si ils ont chacun leur personnalité, Lilian est très souvent comparé à Francis Cabrel. Si cette comparaison touche beaucoup le jeune fromager qui considère ce dernier comme un grand artiste, il aimerait toutefois être estimé pour ce qu’il est : Je ne me sens pas à la hauteur. J’ai ma propre personnalité. J’ai un univers assez large et épuré. J’aime bien les belles mélodies, pas trop chargées, avec des influences un peu celtiques a conclu celui qui a longuement hésité avant de participer au télé-crochet.

Crédit Photo : staragora.com