Culture
Partager sur

The Voice 4: Lilian avoue « j’ai longuement hésité avant de dire oui »

The Voice 4- Lilian avoue « j'ai longuement hésité avant de dire oui »

Le candidat de « The Voice » a beaucoup hésité avant de participer au télé-crochet

Alors que les auditions à l’aveugle viennent de se terminer, l’épreuve des battles va débuter. Une épreuve très attendue par les coachs et les candidats. Si de nombreux candidats ont été sélectionnés et ont réalisé un rêve : celui de participer à The Voice. Pour d’autres, ce n’était pas une évidence.

Un chanteur atypique

Lilan n’est pas un chanteur comme les autres. En effet, il adore chanter maisil n’imaginait pas en faire son métier J’ai commencé à chanter vers 10 ans et me suis mis à la guitare à 16 ans. Mais je ne m’imaginais pas en faire mon métier ! J’ai mis ma carrière entre parenthèse le temps d’assouvir ma passion. Je me suis inscrit dans une école de musique pas très loin de chez moi. Je me suis dit qu’au pire, je retournerais à la fromagerie. a confié le jeune chnateur à France Dimanche.

Très timide, il n’arrivait à se lâcher sur scène et devait prendre confiance en lui Moi qui suis assez timide et réservé, je me suis découvert une assurance que je ne me connaissais pas

Il a hésité avant de participer à The Voice

Cependant, The Voice n’a pas été une évidence ! Repéré lors d’une audition à son école, il avoue J’ai longuement hésité avant de dire oui. Se mettre à nu devant des caméras et plusieurs millions de téléspectateurs, ça m’a un peu retenu. Je ne me voyais pas faire de la télévision. On peut très bien faire carrière sans en passer par là a-t-il confié.

En attendant, The Voice continue de cartonner et reviendra ce samedi pour les battles. Une émission riche en surprises puisque les coachs interpréteront une chanson des Beatle. Le prime marquera aussi le retour d’anciens coachs tels que Garou et Louis Bertignac ainsi que l’arrivée de Julien Doré et de l’actrice Fanny Ardant.

Crédit Photo : staragora.com

Afficher +