fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Karine Ferri évoque ses complexes « je n’aime ni mes pieds, ni mes mains »

The Voice 4: Karine Ferri évoque ses complexes « je n’aime ni mes pieds, ni mes mains »

Lors d'une interview, Karie Ferri s'est confiée sur son rôle de co-présentatrice de « The Voice » et a révélé ses nombreux complexes

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur Tf1, Karine Ferri co-présente l’émission avec Nikos Aliagas. Très appréciée par le public, la jeune femme enchante les téléspectateurs le samedi soir sur TF1. Dernièrement, elle s’est confiée dans les colonnes du magazine Télé Star.

The Voice : Karine Ferri elle a des complexes

Même si elle a été élue à 39% des voix, animatrice avec laquelle les hommes mariés aimeraient avoir une aventure extra-conjugale, Karine Ferri a des complexes comme toutes les femmes. Dans cette interview, elle est revenue sur les parties de son corps qu’elles n’aiment pas Comme tout le monde. J’aimerai être plus grande, avoir des cheveux qui ondulent, une bouche pulpeuse. Et je n’aime ni mes pieds ni mes mains ! a-t-elle confié au magazine.

La jeune femme demeure donc une femme comme les autres. Et d’ailleurs ses petits défauts ne l’empêche pas d’être une femme très généreuse. En effet, l’animatrice est engagée dans de nombreux projets caritatifs. Ainsi, elle continue de lutter pour l’association Grégory Lemarchal contre la mucovisidose et a chanté pour l’association Unissons Nos Voix.

The Voice : Elle raconte son premier baiser

Pour Télé Star, la jolie co-présentatrice a aussi évoqué son premier baiser. Une petite confidence très mignonne de la part de la jeune femme C’était à une boum sur la chanson You Call It Love du film L’Etudiante. J’étais tellement à fond dans les films romantiques que je voulais vivre une histoire d’amour de cinéma. Alors j’ai demandé à ce qu’on mette cette chanson. Et il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout a-t-elle avoué.

En attendant, la saison 4 de The Voice reviendra ce samedi avec l’épreuve des battles. Une épreuve très attendue qui marquera le retour des anciens coachs Garou et Louis Bertignac. De leur cotés, Fanny Ardant et Julien Doré viendront aussi en aide au quatre coachs.

Crédit Photo : tf1.fr