fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Julien Doré se confie sur son rôle de coach consultant

The Voice 4: Julien Doré se confie sur son rôle de coach consultant

Julien Doré débarque dans The Voice le 28 février. Le chanteur viendra en aide aux quatre coachs

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur TF1, l’épreuve des battles débarque la semaine prochaine. Tandis que la compétition est à son paroxysme, cette nouvelle épreuve s’annonce très complexe. En effet, les candidats devront redoublés d’effort. Pour venir en aide aux coachs, des artistes ont été conviés. Julien Doré et Fanny Ardant seront présents aux cotés de Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny.

Invité dans l’émission On ne parle que de ça dans le Figaro.fr, le chanteur a fait quelques confidences sur son rôle de coach consultant Mon implication s’est juste limitée à un moment. J’ai passé une heure avec deux des candidats de l’émission où le seul conseil que je leur ai donné, c’est de ne pas écouter les conseils a confié l’interprète de Paris-Sechelles

The Voice : une aide précieuse

Si son rôle dans The Voice est pour le moins inattendu, Julien Doré se sent légitime grâce notamment à sa participation à Nouvelle Star Je pense avoir cette petite légitimité de leur dire ça parce que j’ai le souvenir d’il y a 8 ans de comment j’avais vécu ma participation à Nouvelle Star. Je leur disais que, même avec les chansons des autres, ce qui transpire de vous, c’est ce que vous êtes. Il ne faut pas le gommer et se laisser manger par une chanson a-t-il déclaré à nos confrères.

The Voice : le retour de Garou et Louis Bertignac

L’arrivée de Julien Doré marquera aussi le retour de Garou et Louis Bertignac. Les anciens coachs viendront en aide à nos quatre coachs. Une soirée qui s’annonce riche en surprises et en rebondissements.

En attendant, ce week-end marquera le retour de Maximilien Philippe. Le candidat interprétera son nouveau single, une reprise de Zazie. Ce qui devrait faire très plaisir à la chanteuse qui prépare activement son prochain album.

Crédit Photo : fanpop.com