fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Jeremy Charvet se confie sur son parcours et ses projets !

The Voice 4: Jeremy Charvet se confie sur son parcours et ses projets !
Partager
Partager sur Facebook

Après sa participation à la saison 4 de The Voice, Jeremy Charvet s'est confié sur son parcours et ses projets

Après un joli parcours dans la saison 4 de The Voice, Jeremy Charvet a de nombreux projets. Si le candidat n’a pas pu accéder à la finale qui a sacré Lilian, il n’est pas déçu de sa participation à l’émission et ne regrette pas. Invité à la soirée consacrée à la marque Pardon Maman au VIP Room, le chanteur s’est confié sur son parcours et ses projets au micro de MCE.

The Voice reste une belle expérience

Après avoir gouté à la scène, le jeune homme a de nombreux projets et veut remonter sur scène au plus vite : « Pour moi la musique n’est pas une compétition et même si j’étais dans The Voice, je ne suis pas en compétition contre les autres. Je souhaite juste remonter sur scène et me donner un coup de pouce pour la suite. » Pour lui, The Voice reste une très belle expérience « C’était hyper enrichissant ! moi dans mon cas Mika s’est retourné, ca a été un super coachs, il m’a donné de bons conseils. Ca a été un super coach. Grâce à cela j’intègre la The Voice Family. » a-t-il confié.

Il prépare son album

Il prépare d’ailleurs activement son premier album et a fait quelques révélations : « Au niveau de mon album je suis plus dans un registre pop française. Mes influences sont Zazie, M, Calogéro, Emmanuel Moire »a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai monté un groupe de musiciens avec lesquels on travaille mes titres. »

Et ce n’est pas tout, le jeune homme a également d’autres propositions : « On m’a proposé aussi des spectacles et des comédies musicales pour 2016. C’est très positif. » a-t-il révélé en exclusivité pour le site MCE.

MCE vous laisse découvrir en exclusivité l’interview de Jeremy Charvet à l’occasion de la soirée Pardon Maman :

crédit Photo : TF1.fr