fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Jenifer sauve la corse Battista, Twitter s’affole !

The Voice 4: Jenifer sauve la corse Battista, Twitter s’affole !

Lors du dernier prime de « The Voice », Jenifer a sauvé la corse Batista. Pour certains twittos, la coach a fait du favoritisme

Cette semaine, l’émission The Voice proposait son deuxième prime en direct. Pour l’occasion, les candidats ont offert de jolies prestations. Avec une reprise de S’il suffisait d’aimer de Céline Dion, Battista Acquaviva a presque arraché quelques larmes à sa coach Jenifer.

Battista sauvé par Jenifer dans The Voice

Dans ce deuxième prime en direct de The Voice 4, le talent a enchanté les coach et a même été qualifiée pour la demi-finale par sa célèbre coach Jenifer. Elle se retrouvera donc face à Côme, qui a été sauvé par le public. La jeune femme aura également la chance de faire partie de la grande tournée des Zéniths qui débutera le 29 mai prochain à Amiens.

Mais voila, la qualification de la jeune femme pour la demi-finale n’a pas enchanté les twittos. Pour certains, la coach ferait du favoritisme pour la jeune corse. Ces derniers vont même jusqu’à insinuer que si cette dernière est sauvée par sa coach, c’est car elle vient de Corse tout comme Jenifer.

Les internautes agacés par le choix de Jenifer

Les internautes n’ont donc pas mâché leur mots et on peut notamment lire sur Twitter C’est officiel : les Corses ont la mère ET le père de Jenifer en otage ou encore Non mais Jenifer a un problème avec Battista. C’est n’importe quoi.

D’autres ne comprennent vraiment pas l’affection de la coach pour son talent Je ne comprends pas l’amour de Jenifer pour Battista. Sa voix n’est pas extraordinaire, elle n’articule pas.. ou encore Jenifer, elle choisit Battista parce qu’elle est corse, c’est injuste. En plus, Alvy était bien mieux ou encore Jenifer, c’est la solidarité avec la Corse. C’est ça The Voice?

En attendant, Jenifer assume ses choix et apprécie vraiment Battista. Si la chanteuse prend son rôle de coach très au sérieux et donne de précieux conseils aux candidats, elle a également de nombreux projets pour cette année. En effet, la jeune femme serait en train de préparer son nouvel album. De plus, elle a également des projets au cinéma puisqu’elle a interprété la voix dans le film d’animation Maya l’Abeille.

Crédit Photo : closermag.fr