fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Jenifer, son drôle de surnom révélé !

The Voice 4: Jenifer, son drôle de surnom révélé !
Partager
Partager sur Facebook

Mika aime donner un petit surnom à la chanteuse Jenifer. Lors du dernier prime de « The Voice 4 » ce surnom a été révélé

La saison 4 de The Voice cartonne sur TF1. Alors que les coachs font le show sur le plateau, ils s’entendent aussi à merveille. Si la complicité entre Zazie et Jenifer est évidente, les blagues fusent et des petits surnoms sont donnés.

Le surnom de porcinet

C’est en effet ce que nous avons appris samedi dernier. Alors que la jeune Devi venait de passer son audition, avec une reprise originale de Say My Name, tube qui a lancé la carrière du célèbre groupe Destiny’s Child, Mika a demandé à la jeune femme de 16 ans ce que c’était que cet ours en peluche qu’elle avait à la main.

En réalité, la peluche appelée Porcinet n’était autre que le porte bonheur de la jeune fille. Amusé Mika a alors déclaré c’est un Pigelet ? C’est Pigelet. C’est drôle parce que je l’appelle Pigeleten parlant de son amie Jenifer. Pour ce sui ne savent pas Pigelet est le nom anglais de Porcinet, le célèbre personnage de Winnie L’ourson. Un surnom plutôt mignon et attendrissant donc pour la jeune maman.

Un nouvel album

Si Jenifer est très occupée par The Voice, elle a aussi d’autres projets. En effet, elle prépare activement son prochain album qui sortira courant 2015. L’album est en préparation avait-t-elle déclaré au micro de Sophie Coste. Avant d’ajouter J’y songe depuis peu à vrai dire et je m’accorde du temps surtout pour présenter quelque chose qui me ressemble à 100%.

Mais la jeune femme n’est pas non plus contre l’idée de participer à une comédie musicale. Pourquoi pas ? Je n’ai jamais fermé les portes. J’ai même fini coach d’un télé-crochet. J’adore les rencontres, j’ai besoin de choses nouvelles en permanence, répond-t-elle à une question dans ce sens. C’est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds a-t-elle confié avec enthousiasme.

Crédit Photo : gkromozome.net