fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer confie sur l’émission « au début je ne me sentais pas légitime »

The Voice 4 : Jenifer confie sur l’émission « au début je ne me sentais pas légitime »

La chanteuse Jenifer s'est confiée au sujet de « The Voice » et ses débuts en tant que coach

Pour la quatrième année consécutive, Jenifer fait partie des coachs de The Voice aux cotés de Mika, Florent Pagny et Zazie avec qui elle est très complice. Malgré de nombreux projets pour 2015, la chanteuse de Mes jours électriques a une nouvelle fois accepté d’être juré.

Un choix qu’elle ne regrette pas même si dans les premiers temps elle était plutôt gênée. En effet, la jeune femme est revenue sur les débuts de The Voice dans une interview pour Télé-Loisirs.

Et la chanteuse a révélé qu’elle ne se sentait pas vraiment légitime lors des premières saisons J’avais du mal avec l’idée de me poser dans un fauteuil et de devoir juger a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : J’ai oublié ça et je me suis dit : Tu vas partager ta passion pendant quelque temps. C’est vraiment une belle aventure humaine.

The Voice 4 : Jenifer est épanouie dans sa vie de famille

En couple avec l’acteur Therry Neuvic, la jolie corse semble épanouie dans sa vie de famille. Lors d’une interview pour Femmes Actuelles, elle s’était confiée sur son compagnon et le film Les Francis où elle l’a rencontré J’y ai rencontré l’homme de ma vie ! (…) Ce n’est pas une simple rencontre, c’est l’amour, le vrai, le seul ! On était terriblement gênés pour la première scène d’amour… Et puis voilà, c’est dingue. On ne s’est plus jamais quittés avait-elle déclaré.

Et la jeune expliquait aussi être très attentive à l’éducation de son fils Aaron âgé de 10 ans. Pas facile dans la tête d’un garçon de 10 ans et demi. Mais on communique énormément a déclaré Jenifer à Femme Actuelle. Avant d’ajouter Ses copains d’école me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, je fais un métier comme un autre. Mais il y en a de nouveaux au collège, ça doit jaser. Me cache-t-il des choses ? J’ai l’impression qu’il est épanoui. Mais on ne peut pas s’empêcher d’avoir une petite crainte au fond de soi.