fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Jenifer bientôt dans une comédie musicale ?

The Voice 4: Jenifer bientôt dans une comédie musicale ?

Après « The Voice », Jenifer a de nombreux projets. La chanteuse ne serait pas contre un rôle dans une comédie musicale

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur TF1, Jenifer prend son rôle de coach très à coeur. Très complice avec les autres coachs, elle s’épanouie au sein du programme.

Si son expérience à The Voice est très enrichissante, la jeune femme a également de nombreux projets. Elle a notamment trois projets de films pour 2015 et a récemment fait la promotion du film La grande aventure de Maya l’abeille. Mais Jenifer aimerait vraiment revenir sur le devant de la scène.

The Voice 4 : la scène lui manque

Interrogée sur le sujet par Télé-Loisirs, elle a déclaré Ca commence vraiment à me manquer. Et surtout la scène. Si je fais des disques, c’est pour être sur scène. Je vais y retourner, c’est sûr. La chanteuse est donc impatiente de remonter sur scène et de partir à la rencontre de ses fans mais elle ne ferme pas la porte à d’autres propositions.

The Voice 4 : à la tête d »une comédie musicale ?

En effet, elle pourrait suivre les traces de M.Pokora et participer à une comédie musicale Pourquoi pas ? Je n’ai jamais fermé les portes. J’ai même fini coach d’un télé-crochet. J’adore les rencontres, j’ai besoin de choses nouvelles en permanence. C’est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds. a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

Si la jeune femme fourmille de projets et pourrait bien nous surprendre, elle est aussi très occupée par sa vie de famille. Epanouie et sereine, elle souhaite protéger ce cocon. Car la famille, c’est très important pour la chanteuse qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents par le passé. J’aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. J’avais besoin d’aller voir plus loin que le bout de mon nez a déclaré la chanteuse.

Crédit Photo : télé.loisirs.fr