fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Igit dévoile le clip de « Je Suis Libre » pour la sortie de l’EP « Les Voiles »

The Voice 4- Igit dévoile le clip de « Je Suis Libre » pour la sortie de l'EP « Les Voiles »

Après avoir dévoilé son single « Je Suis Libre », Igit propose le clip de titre pour la sortie de son E.P intitulé « Les Voiles »

Depuis sa participation à la saison 3 de The Voice, Igit a fait du chemin. Celui qui s’est fait connaître avec sa voix rauque et son look atypique n’a pas fini de faire parler de lui. Tandis qu’il est arrivé en demi-finale de l’émission grâce à son coach Garou, Igit revient sur le devant de la scène depuis le début de l’année. Un retour très attendu par les fans du chanteur.

Le Clip de son single Je suis libre

En début d’année, le chanteur a d’abord dévoilé son premier single intitulé Courir. Puis il a proposé un deuxième single Je suis libre dont Igit propose aujourd’hui le clip. Un clip qui correspond à l’univers atypique et original du jeune homme.

Igit est un véritable personnage tant par son style que sa personnalité à part entière.Afin de se démarquer, il propose des singles très personnels qui évoque son histoire personnelle riches en souvenirs et en aventures.

Il dévoile également son E.P Les Voiles

En plus de ce clip hors du commun, Igit propose son E.P Les Voiles qui est enfin disponible en téléchargement. Cet E.P correspond totalement au jeune homme et retrace son histoire. L’histoire d’un chanteur qui a fait beaucoup de routes. En effet, Igit a fait plus de 300 concerts à travers l’Europe, le Canada et les Etats-Unis. Igit puise donc dans son expérience pour apporter un sentiment d’évasion et de voyages dans ses titres. Et le chanteur ne compte pas s’arrêter là.

Le chanteur a donné un concert exceptionnel à la Maroquinerie le 17 mars prochain suivi d’une série de concerts dans plusieurs villes de France. Il aimerait également partir à l’étranger pour se produire sur scène. Car si Igit aime travailler en studio, c’est également un homme de scène.

MCE vous laisse découvrir le nouveau clip de Igit :

Crédit Photo : public.fr