fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Igit dévoile son nouveau single « Je suis libre » !

The Voice 4: Igit, demi-finaliste de la saison dernière, dévoile son nouveau single « Je suis libre » !

Igit, ancien candidat de la saison 3 de « The Voice », a dévoilé son nouveau single intitulé « Je suis libre »

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur TF1, les anciens candidats reviennent sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé son premier single Courir, Igit,demi-finaliste de la saison dernière, présente son nouveau single. Intitulé Je suis libre, le titre est déjà disponible.

Un titre authentique

Fidèle à lui même, il propose un nouveau titre à son image et qui lui ressemble. Un titre original qui raconte une véritable histoire. A l’image de son premier single dont il a dévoilé le clip, ce titre est profond et dévoile la personnalité de ce personnage hors du commun. Car Igit ce n’est pas seulement une voix rauque et intéressante, c’est également un artiste avec une personnalité à part entière. Remarqué dans The Voice grâce à son authenticité, il a su se démarquer lors de cette aventure et se hisser jusqu’en demi-finale face à des concurrents de taille comme Kendji Girac.

Suite à ce nouveau single, Igit, qui est auteur compositeur, va également présenter son E.P dont la sortie est prévu le 30 mars prochain. Pour cet E.P, le chanteur est resté fidèle à ses inspirations et dévoile son univers atypique.

Igit bientôt sur les routes

Igit est aussi un artiste qui a fait beaucoup de routes. En effet, il s’est produit sur scène plus de 300 fois à travers la France et le Canada. Adepte de la scène et très proche de son public, il ne compte pas s’arrêter là. En effet, le chanteur a prévu de se produire sur scène le 17 mars à la Maroquinerie et prépare de nombreux concerts à travers la France.

En attendant, Igit reviendra ce samedi dans la saison 4 de The Voice pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Le chanteur interprétera un de ses titres devant les coachs et le public.

MCE vous laisse découvrir en images le nouveau single d’Igit intitulé Je suis libre :

Crédit photo: