Culture
Partager sur

The Voice 4: Hiba Tawaji signe chez Universal !

The Voice 4: Hiba Tawaji signe chez Universal !
Partage
Partager sur Facebook

Après une participation remarquée dans la dernière saison de « The Voice », Hiba Tawaji vient de signer un contrat chez Universal

Alors que la saison 4 de l’émission The Voice vient de s’achever, certains talents font déjà parler d’eux. Si c’est Lilian qui est parvenu à décrocher la victoire, Hiba Tawaji devrait Après le succès de ses prestations, la jeune femme continue son ascension. Tandis qu’elle a réalisé un joli parcours dans l’émission, elle ne compte pas s’arrêter là.

Ainsi, elle vient de dévoiler qu’elle a signé chez une grande maison de disques. Une jolie réussite pour la jeune femme qui compte bien s’imposer en France, un pays pour lequel elle porte une grande admiration.

Hiba Tawaji signe dans une maison de disques

En effet, Hiba Tawaji a de nombreux projets. La jeune femme vient d’ailleurs de signer dans une maison de disques. C’est ce qu’a révélé la jolie Hiba sur son compte Twitter : « Heureuse de rejoindre @Mer­cu­ryF­rance @Uni­ver­salMu­sicF­rance. C’est une nouvelle aven­ture qui commence, allons-y ! » a écrit la jeune femme visiblement très heureuse.

De son coté David Thibault a également signé chez Mercury. Une jolie réussite pour le sosie d’Elvis Priestley qui avait enflammé le plateau de Ellen De Generes il y a quelques années. Ainsi, le chanteur dévoilera surement son premier opus très bientôt.

The Voice : la réussite des talents

A l’image de Kendji Girac ou Louane Emera qui ont réussi à s’imposer dans le paysage musical français, Hiba Tawaji et David Thibault ont décroché un contrat. Si certains candidats arrivent a se démarquer, d’autres ont nettement moins de chance. C’est le cas notamment de Yoann Fréget, grand gagnant de la saison 2 de The Voice, qui n’a jamais réussi à percer. Espérons que les deux candidats parviennent à se hisser au sommet.

En attendant, Hiba Tawaji et David Thibault seront sur la tournée The Voice. Les deux chanteurs offriront sans doute de très belles prestations au public. Une chose est sûre, les fans seront au rendez-vous.

Crédit Photo : so-trendy.fr