fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: les candidats réunis à Disney avec Karine Ferri !

The Voice 4: les candidats réunis à Disney avec Karine Ferri !

Les candidats de la saison 4 de « The Voice » se sont réunis à Disney avec Karine Ferri

La saison 4 de The Voice continue de cartonner sur TF1. Les candidats s’affrontent dans une compétition féroce afin d’obtenir une place en finale. Mais si la tension est intensive au sein du programme, les candidats s’associent également pour la bonne cause et ont chanté pour soutenir une association pour les enfants malades.

Les talents sont réunis à Disney

Ainsi, ce dimanche 29 mars, les talents de The Voice se sont réunis à Disney. Les candidats se sont rassemblés autour de Karine Ferri pour donner de la voix pour l’association l’association Tout le monde chante contre le cancer. Pour l’occasion, Karine Ferri était plus motivée et investie que jamais, à l’instar des Talents de cette édition The Voice 2015.

Tandis que 16 candidats s’affronteront pour les lives, ils se sont tous beaucoup investi dans la mission et ont soutenu cette association. Ils se sont tous donnés à 200% pour les enfants. Certains de ces petits ont d’ailleurs pu monter sur la scène pour interpréter All You Need is Love avec les talents de la saison 4 de The Voice.

De leur coté, les candidats ont réalisé de belles prestations. Yoann était encore éblouissant, tout comme Alvy Zamé, Guilhem Valayé ou encore le jeune Côme et l’énergique Awa Sy. Tous ont repris les titres qu’ils avaient proposés lors des auditions à l’aveugle et qui leur ont permis de faire leur entrée dans l’aventure.

Le compétition de plus en plus difficile dans The Voice

Alors que Lilian est le coup de coeur de cette nouvelle saison, les candidats ont réalisés de belles prestations. Ainsi Camille Lellouche, Anna Sila ou encore Battista ont enchanté les coachs et les téléspectateurs.

De leur coté, les coachs sont toujours au centre de toutes les attentions et ne cesse de faire le show sur le plateau de l’émission phare de TF1. De plus, une nouveauté est prévue cette année, les titres du deuxième prime seront choisi par les téléspectateurs.

Crédit Photo : intersectnews.com