fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: bientôt un septième album pour Jenifer ?

The Voice 4: bientôt un septième album pour Jenifer ?

Après « The Voice », la chanteuse Jenifer va se pencher sur un nouvel album

Alors que The Voice cartonne sur Tf1, Jenifer s’épanouie dans le programme. Tandis que son rôle de coach lui tient très à coeur, la chanteur a également de nombreux projets. Alors qu’elle a récemment prêté sa voix dans La Grande aventure de Maya l’abeille, et qu’elle aurait trois projets de films, elle prépare son nouvel album.

Interrogée par RFM, la coach de The Voice s’est livrée sur ce septième opus L’album est en préparation a-t-elle déclaré ce vendredi au micro de Sophie Coste. Avant de poursuivre : J’y songe depuis peu à vrai dire et je m’accorde du temps surtout pour présenter quelque chose qui me ressemble à 100%. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse qui sont impatients de la retrouver sur scène.

The VOice 4 : bientôt dans une comédie musicale ?

La chanteuse Jenifer ne serait pas contre participer à une comédie musicale Pourquoi pas ? Je n’ai jamais fermé les portes. J’ai même fini coach d’un télé-crochet. J’adore les rencontres, j’ai besoin de choses nouvelles en permanence, répond-t-elle à une question dans ce sens. C’est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds

Si la jeune femme fourmille de projets, elle s’épanouie aussi dans sa vie de famille. En effet, la chanteuse est très heureuse et couvre son mari de compliments qu’elle a rencontre sur le tournage du film Les Francis. J’y ai rencontré l’homme de ma vie ! (…) Ce n’est pas une simple rencontre, c’est l’amour, le vrai, le seul ! On était terriblement gênés pour la première scène d’amour… Et puis voilà, c’est dingue. On ne s’est plus jamais quittés. Tout était tellement évident.

Avant d’ajouter: Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l’ai bien choisi ! Et tandis que la chanteuse est très occupée par sa carrière, elle trouve tout de même le moyen de s’occuper de sa petite famille Son papa et moi, on est bien organisés. Il y a les mamies, au cas où a conclu Jenifer.

Crédit Photo :justfamous.fr