fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Awa Sy et Guillaume Éthève nous parlent de leur aventure !

The Voice 4: Awa Sy et Guillaume Éthève nous parlent de leur aventure !

Awa Sy et Guillaume Ethève ont parlé de leur aventure dans la saison 4 de « The Voice »

A l’occasion de la soirée consacrée à la marque Pardon Maman au VIP Room, de nombreuses personnalités emblématiques de la télévision étaient présentes. Ainsi, les anciens candidats de Télé-Réalité se sont prêtés au jeu des questions pour MCE mais également des artistes. Parmi ces personnalités, on retrouve également des candidats de la saison 4 de The Voice comme Jérémy Charvet, Awa Sy et Guillaume Ethève.

Awa Sy et Guillaume Éthève parlent de The Voice

Parmi les talents de cette quatrième saison de The Voice, Awa Sy et Guillaume Ethève se sont confiés sur leur parcours dans l’émission. Les deux candidats ont réalisé un joli parcours depuis le début du programme. Ainsi, ils ont réussi à se démarquer et se sont réellement liés d’amitié.

Et le fait d’être dans la même équipe les a rapprochés. En effet, les deux candidats avaient le même coach Florent Pagny. « C’est une expérience incroyable. En fait, on se rend pas compte à quel point les gens nous soutiennent et sont touchés de voir qu’on a plein de messages gentils. » a confié Guillaume.

Même son de cloche pour Awa : « C’est super rassurant. On s’attend pas à un tel impact, sur les gens et le public. Moi j’ai grandi tout au long de cet émission. On a appris plein de choses en peu de temps. »

Ils ont de nombreux projets

Les deux talents ont de nombreux projets : « Moi je bosse sur mon album après on essaye de faire de la musique. » a révélé Guillaume Éthève. De son coté, Awa Sy rejoint les propos du jeune homme : « On surfe sur la vague et on essaye de profiter de tout ce qu’on a pu apprendre et retenir de cette aventure. » a-t-elle déclaré.

MCE est parti à la rencontre de Awa Sy et Guillaume Éthève et vous laisse découvrir cet interview exclusif :

Crédit Photo : tourte.org