fbpx
Culture
Partager sur

The Shin Sekaï annonce un feat avec Gradur ! (exclu MCE)

The Shin Sekaï annonce un feat avec Gradur ! (exclu MCE)

Hier avait lieu la conférence de presse Trace à Colonel Fabien. L’occasion pour MCE d’en apprendre plus sur le Trace Music Star et de rencontrer les artistes

MCE a rencontré Abou Tall, membre The Shin Sekaï sans son acolyte Dadju sur le Rooftop du Generator. L’occasion pour le jeune homme de nous parler de ses projets et de dévoiler quelques surprises.

The Shin Sekaï : Abou Tall déclare qu’il y aura un feat avec Gradur !

Voilà une collaboration qui devrait ravir tous les fans de musique urbaine. The Shin Sekaï est en pleine préparation de son album, qui devrait paraître en mars 2016. Et parmi les surprises qui devraient être dévoilées sur ce premier album, le titre Aime moi demain en featuring avec Gradur. Un morceau qui permettra aux artistes de mêler leurs univers différents. Et pour cet album, Abou Tall déclare que le groupe s’est entouré des plus gros, des meilleurs. Nous n’en sauront pas plus sur les surprises que réserve l’album.

The Shin Sekaï clipp à Tokyo et fait le tour de France avec Black M

Vous le savez sûrement mais The Shin Sekaï était, il y a peu, à Tokyo. « C’était un rêve de gamin et une très belle expérience ». Ce voyage hors du commun à permis aux deux garçons de clipper quelques morceaux, mais ils n’ont pas eu la chance d’enregistrer des titres. Les deux amis participent aussi à la tournée de Black M, en famille. « C’est une très grosse expérience. On fat le tour de la France, les dates sont complètes. Il y a un très gros feeling. On apporte notre truc au show on présente nos titres et les gens sont réceptifs ». Un nouvel extrait devrait paraître dans les semaines à venir, en attendant vous pouvez écouter et réécouter leur titre aux trois millions de vues, Ma jolie.