fbpx
Culture
Partager sur

The Avener à Paris Longchamp: Le rendez-vous électrisant de ce mois de juillet !

The Avener à Paris Longchamp: Le rendez-vous électrisant de ce mois de juillet !
Partager
Partager sur Facebook

Le Dj The Avener s'apprête à électriser l'Hippodrome de Longchamp ce jeudi 4 juillet lors d'une nouvelle Garden Party !

C’est l’excellente nouvelle de ce début de mois de juillet ! Le DJ français The Avener est convié pour une garden party unique. En effet, cette dernière aura lieu sur la pelouse de L’Hippodrome Longchamp. Le lieu parfait pour des soirées d’été chill qui donnent un avant-goût de vacances !

Depuis, le 16 mai dernier, les parisiens attendent les jeudis avec impatience. Car ils savent que le jeudi c’est Hippodrome ! L’occasion de participer à une soirée branchée tout en étant détendu, les pieds dans l’herbe. Mais aussi en regardant des courses de chevaux, un verre à la main !

Mais les JeuXdi Longchamp sont aussi une véritable scène de danse ! Et pour cela, les organisateurs ont prévu du lourd. En effet, trois Djs de la scène internationale, dont le succès n’est plus à prouver, viendront poser leurs platines. Pour le plus grand plaisir des after-workers !

The Avener : Une venue très attendue !

Et le premier guest de cette saison JeuXdi est The Avener !  Ofenbach X Damien N-Drix quant à eux fêteront le 14 juillet.

La venue de The Avener est très attendue ! En effet, le niçois avait fait sensation avec son morceau Fade Out Lines. Un morceau, dont le clip avait dépassé les 10 millions de vues !
Par la suite, il n’a cessé de faire danser les foules avec son album The Wanderings of The Avener.

Quelques années après, il a enfin fait son grand retour avec le premier single de son nouvel album. Sorti le 24 mai, le single s’intitule Beautiful. Et les participants au JeuXdi Longchamp auront l’opportunité de l’écouter en live !

The Avener s’était notamment confié sur ce nouvel album. Et une chose est sûre, c’est qu’il s’annonce sensuel : « ‘Beautiful’, c’est le premier extrait de l’album. Globalement, j’ai voulu apporter autre chose. (…) J’aime donner du groove aux morceaux, le côté un peu deep (…). J’ai envie de dire que cet album est plus sexy. Ouais, sexy, c’est certainement le bon truc »

Alors n’hésitez plus pour vous procurez vos places au Tarif de 25 euros !

Flyer The Avener

Flyer The Avener