fbpx
Culture
Partager sur

Thank u Next: Ariana Grande devient une pom-pom girl sexy dans le clip !

Thank u Next Ariana Grande devient une pom-pom girl sexy dans le clip grande

Ariana Grande vient de dévoiler quelques photos extraites du clip de thank u Next et la chanteuse se transforme en pom-pom girl sexy pour l'occasion !

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Ariana Grande travaille sur le clip de son dernier titre Thank u Next. Et aujourd’hui, elle vient aussi de dévoiler trois photos extraites du clip. Pour ce clip, la chanteuse va se transformer en pom-pom girl sexy !

Ariana Grande annonce la sortie du clip Thank u Next sur Instagram !

Ariana Grande a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. La chanteuse a posté ce message sur Instagram « « Thank U, Next » officiellement disque de platine. Ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même le droit à une vidéo.» a t-elle publié en légende. »

C’est un bel exploit qu’elle a réalisée, celui d’arriver en première position du classement ‘Billboard’ Hot 100 pour la première fois de sa carrière grâce à «Thank U, Next». Elle est désormais disque de platine, ce qui signifie qu’elle a vendu plus d’un million de copies de son dernier single Outre-Atlantique.

En attendant Ariana squatte les studios d’enregistrements pour préparer son nouvel album qui devrait sortir au mois de Novembre. Pour le plus grand plaisir de ses fans. Et aujourd’hui, elle dévoile aussi trois photos du clip Thank u Next sur Instagram.

Thank u Next: Ariana Grande devient une pom-pom girl sexy dans le clip !

Quelques jours après avoir annoncé la sortie du clip Thank u Next, elle est déjà en tournage. Et aujourd’hui sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile trois photos extraites du clip. Pour le clip Thank u Next, on découvre une Ariana Grande en pom-pom girl sexy.

La chanteuse avoue n’avoir jamais été pom-pom girl. Et elle est partie tourner le clip Thank u Next à Los Angeles. Elle a ensuite posté sur la dernière photo que c’était aussi sa dernière publication pour aujourd’hui.

Et vous, comment trouvez-vous Ariana Grande en pom-pom girl sexy pour le clip Thank u Next ?