fbpx
Culture
Partager sur

TESSÆ: découvrez ses clichés favoris dans l’Insta Fav !

Après Kungs, c'est au tour de la jeune et talentueuse Tessae. Pour chaque cliché, l'interprète de Bling nous raconte tout, dans l'Insta Fav!

Tessae est la chanteuse à l’origine du titre phénomène Bling ! Repérée par Booba, la jeune artiste gravie les échelons, impressionne et continue de marquer les esprits avec son EP Printemps.

À cette occasion, Tessae partage ses clichés favoris de sa page Instagram dans l’Insta Fav.

#1 Tessae x Booba

Tessae : pour moi, c’était évident de commencer avec un petit souvenir qui avait un lien avec We Love Green. C’était quand même un grand moment dans ma vie, on ne va pas se mentir. Donc cette story date du 1er au 2 juin. Enfin, du 1 ou du 2 juin, je ne sais plus, en 2019.

On peut me voir sur scène du coup, avec Booba à We Love Green devant 40 000 personnes, en train de chanter Arc-en-ciel avec lui.

Booba il avait lancé un petit concours quelque temps avant, sur les réseaux, il demandait à sa communauté de reprendre son titre Arc-en-ciel. Donc les meilleures reprises allaient pouvoir l’accompagner sur scène.

Je vous laisse deviner que j’ai pu chanter avec lui sur scène, j’ai fait partie des gagnants, ça a accéléré beaucoup de choses. C’était fou !

#2 Tessae x Bruxelles

Là, c’est une petite photo de moi à Bruxelles. Je ne pourrais pas dire le nom de la place, parce que je ne m’en rappelle plus ! C’était la période où avec l’équipe, on était monté à Bruxelles, pour enregistrer certains sons de l’EP.

J’ai pu bosser avec Prinzly, sur la prod d’Atlantis, il est aussi en co-prod sur Madone. Trop lourd ce qu’il fait, il bosse avec Damso, pour Hamza, etc. Pour moi, c’était un honneur de pouvoir bosser avec lui. Vraiment super bonne ambiance, et taf exceptionnel là-bas, love.

#3 Air Bel kids

Tessae : alors, là, c’est une petite photo avec des enfants. Si je ne me trompe pas, ça date de la période du repérage pour le clip Panthéon. Il a été tourné à un jour du confinement ! Les enfants nous aidaient à repérer dans le lieu où on avait filmé à Air Bel.

Trop gentils, gros love sur eux, ils étaient trop mignons, toujours là : « ouais c’est trop bien ce que tu fais ! ». Le confinement a été une période plutôt productif, j’ai pu me mettre à fond sur des concepts. Par exemple, sur Tiktok avec les Ad vitam. En effet, j’ai également pu composer Bling.

#4 Premier concert

Tessae : là, c’est un petit post, où on peut voir une petite vidéo de mon dernier concert, avant le confinement. Donc c’était à Marseille, mon premier vrai concert ! J’étais en première partie de Tsew the kid.