Culture
Partager sur

Taylor Swift travaille très dur sur l’enregistrement de ses chansons !

Taylor Swift travaille très dur sur l’enregistrement de ses chansons1000

Taylor Swift a donné des nouvelles à ses fans au sujet de l'enregistrement de ses chansons, par le biais d'une publicité de Ryan Reynolds.

Taylor Swift est toujours en guerre avec son manager, Scooter Braun. En quête des droits de ses masters depuis maintenant un an, la jeune femme s’active en studio.

Son objectif est clair, elle souhaite réenregistrer ses premiers disques. Pour rappel, son ancien manager est détenteur de son catalogue musical. Et ce, depuis le 30 juin 2019

Dans un communiqué mis en ligne par Scooter Braun au mois de novembre, la chanteuse affirme qu’elle veut que son manager lui fasse signer « un accord de non-divulgation » stipulant qu’elle ne dirait « plus jamais un mot sur lui à moins que ce soit positif », avant même qu’elle ne puisse « faire une offre » pour racheter son propre travail.

« Dès que nous avons commencé à communiquer avec Shamrock, j’ai appris que, selon leurs conditions, Scooter Braun continuera à profiter de mon ancien catalogue musical pendant de nombreuses années », avait-elle écrit, peinée.

Taylor Swift sur Instagram
Taylor Swift sur Instagram

Taylor Swift s’active en studio sur l’enregistrement de ses chansons

Il y a quelques heures, la jeune femme a donné de ses nouvelles à ses fans. Et c’est par le biais de son ami, l’acteur Ryan Reynolds, que la jolie blonde s’est exprimée.

En effet, le mari de Blake Lively a récemment partagé une publicité pour une application de rencontre. Match. En guise de légende, ce dernier a ainsi écrit : « Un match fait en enfer… reste un match ».

Ce qui interpelle les fans, c’est bien sûr la chanson utilisée pour cette courte publicité. Cette dernière n’est autre que Love Story de Taylor Swift, mais dans une version remastérisée.

Taylor Swift n’a ainsi pas tardé à commenter cette vidéo. Elle a ainsi écrit : « Ok, alors pendant que je m’active en studio, Ryan Reynolds m’a donc demandé s’il pouvait utiliser une de mes compositions pour une publicité. Qu’il a lui-même écrite. Voici donc un aperçu de Love Story ! Je travaille donc très dur pour vous donner de la musique… Très bientôt ». Un message liké plus de 180 000 fois sur Twitter.

Afficher +