fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift fait un concert virtuel géant pour ses fans !

Taylor Swift fait un concert virtuel géant pour ses fans 1000

Dans la nuit du 18 au 19 avril, Taylor Swift participait au concert virtuel, "One World Together At Home". Sa prestation surprend ses fans !

Pour récolter des fonds afin d’aider les personnels soignants, Lady Gaga organise un concert virtuel avec plusieurs artistes. La prestation de Taylor Swift est impressionnante ! MCE vous en dit plus.

Chapeau les artistes ! Dans la nuit du 18 au 19 avril, plusieurs personnalités publiques se réunissent pour donner le plus grand concert virtuel, le « One World : Together At Home ».

Le principe ? Les stars jouent leurs morceaux, depuis leur domicile, à tour de rôle devant leur caméra. D’ailleurs,  la chanteuse Lady Gaga est la maître de cérémonie !

Eh oui, c’est elle qui a eu l’idée de ce concert virtuel géant. Mais l’interprète de « Shallow » l’organise pour une raison très touchante. Elle ne veut pas rester les bras croisés face au covid-19 !

En effet, l’actrice de A Star Is Born réunit des dizaines de stars afin de récolter des fonds et les reverser aux personnes en première ligne de l’épidémie, comme les personnels soignants.

Ainsi, les téléspectateurs assistent aux prestations des chanteurs du groupe The Rolling Stones, Stevie Wonder, Elton John mais aussi de Taylor Swift !

D’ailleurs, la performance de Taylor Swift ne laisse personne indifférent ! Au piano, l’interprète de « ME! » impressionne tout le monde. Surtout ses plus grands fans !

Taylor Swift fait un concert virtuel géant pour ses fans 640

Taylor Swift touche tout le monde

Alors que tous les téléspectateurs s’impatientent de la prestation de Taylor Swift, la jeune femme prend quelques minutes avant de se lancer. Séquence émotion !

En effet, cette dernière s’apprête à chanter « Bientôt tu iras mieux », un morceau de son dernier album. Cette jolie ballade musicale évoque les problèmes de santé de sa mère. Un sujet très sensible…

Ainsi, cette musique colle parfaitement à cette situation ! Mais pour Taylor Swift, il est très difficile de la chanter devant un public géant. Elle est vraiment très émue !

D’ailleurs, la jolie blonde, assise devant son piano, semble avoir les larmes aux yeux ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa performance touche absolument tous les téléspectateurs !

En tout cas, l’interprète de « Blank Space » et les autres artistes peuvent être très fiers d’eux. En bref, le concert « One World : Together At Home » rapporte plus de 32 millions d’euros !