Culture
Partager sur

Taylor Swift s’inspire de Game of Thrones pour son album « Reputation » !

Taylor Swift s’inspire de Game of Thrones pour son album « Reputation » !
Partager
Partager sur Facebook

Taylor Swift révèle son inspiration derrière l’album Reputation, et celui-ci vient de la série Game of Thrones !

Taylor Swift commençait à binge-watcher la série maintenant culte Game of Thrones en 2016. Même si elle avait entendu quelques rumeur sur le tristement célèbre épisode du « Red Wedding », la star de la pop arrivait à rester loin des spoilers pendant tout ce temps. Même si elle a commencé à regarder la série très tard, son intérêt pour la série est devenue plus qu’important.

Elle révèle donc au magazine américain Entertainment pour la première fois les liens entre les différentes chansons de son dernier album et la série maintenant légendaire Game of Thrones. Elle explique donc comment les romans de GRR Martin infiltrait sa musique. « Beaucoup de mon imagination passait dans Game of Thrones. A cette époque de ma vie j’enregistrait Reputation et je n’ai pas fait beaucoup d’interview pour la promotion de l’album. Donc le fait que l’album soit inspiré par Game of Thrones, personne ne le sait. »

Taylor Swift s’inspire de la liste d’Arya

Taylor Swift révèle aussi dans cette entretien à Entertainment que ce dernier album se divise en deux. Avec d’un côtés des chansons parlant de vengeance très violentes. Et un autre explorant le thème de l’amour en tant qu’émotion sacrée. Ce qui ressemble bel et bien à un scénario sortie tout droit du royaume de Westeros.

« Ces chansons sont à moitié liées à mes expériences personnelles et ce que j’ai vécu. Mais en les voyant toutes à travers un filtre Game of Thrones. ‘Look What You Made Me Do c’ets complétement la liste de meurtre d’Arya Stark. ‘King of My Heart’ c’est clairement une référence à Khal Drogo et Daenerys. ‘I Did Something Bad’ je l’ai écrit pour Arya et Sansa quand elle réfléchisse à un moyen de tuer Littlefinger. » déclare la jeune femme.

En conclusion, peut être que sans le savoir Taylor Swift a déjà le nom de la personne qui finira sur le trône de fer. Et que ce nom est caché dans l’un de ses chansons sur Reputation. Il ne reste plus qu’a bien réécouter l’album.