fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift s’en prend à Scooter Braun aux American Music Awards 2019 !

Taylor Swift s'en prend à Scooter Braun aux American Music Awards 2019 !

Taylor Swift règle ses comptes avec Scooter Braun. Au cours de sa performance pour les "American Music Awards", la star a lancé des piques.

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Taylor Swift et son ex producteur Scooter Braun ! La star l’a d’ailleurs « subtilement » taclé au cours des « American Music Awards » 2019. MCE TV vous dévoile tout !

Entre Taylor Swift et Scooter Braun, rien ne va plus ! Petite piqure de rappel… Il y a quelques jours, la jeune femme s’était emparée de ses réseaux sociaux pour livrer son désarroi à ses nombreux fans. L’interprète de « Shake It Off » expliquait alors qu’elle ne pouvait plus chanter ses anciennes chansons. La raison ? Ses titres (au même titre que les droits) appartiennent à son ancien label « Big Time Machine Group ». Piquée au vif, elle ne compte pas se laisser faire !

Taylor Swift s’était d’ailleurs expliqué dans un long message via son compte Twitter. « J’ai essayé de gérer ça en privé avec mon équipe, mais je n’ai pas été en mesure de résoudre quoi que ce soi (…) Je n’ai pas l’autorisation de jouer mes anciennes chansons à la télévision parce qu’ils prétendent que ce serait réenregistrer ma musique avant que j’en ai l’autorisation l’année prochaine », avait-elle alors déploré sur la Toile.

Taylor Swift tacle une nouvelle fois Scooter Braun !

Attristés pour leur idole, de nombreux fans de Taylor Swift avaient d’ailleurs « menacé de mort » Scooter Braun. Lassé d’être la cible d’attaques… Ce dernier n’a pas manqué d’épingler la méthode de la star pour régler la problématique qui les lie. En tout cas, la jolie blonde lui a rendu la monnaie de sa pièce aux AMAs 2019. Sur scène, la chanteuse a brillé pour sa performance mais pas seulement !

Au cours de son interprétation, Taylor Swift a aussi fait un clin d’oeil au label de Scooter Braun. Derrière elle, un logo qui ressemblait à celui de « Big Time Machine Group » est apparu à l’écran avant de soudainement disparaitre. La chanteuse portait aussi une veste blanche sur laquelle étaient inscrits tous les noms de ses précédents opus. Sur scène, la star a d’ailleurs mis le feu avec le titre « The Man » et semblait vouloir en découdre avec le reste du monde… ou peut-être uniquement avec Scooter Braun. Affaire à suivre ?