fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift de retour: elle lâche le clip « The Man » !

Taylor Swift de retour: elle lâche le clip

Pour le plus grand bonheur des fans, Taylor Swift a fait son grand retour. Ainsi, la chanteuse a enfin balancé le clip de "The Man".

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre le retour de Taylor Swift. De fait, le clip de The Man est bel et bien disponible. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN RETOUR MARQUANT

Comme vous le savez, Taylor Swift est en pleine promo de son album. Le 7 février dernier, la jeune femme balançait alors la vidéo lyrics de The Man. Cette chanson très engagée plait beaucoup au public. Il faut dire que le message est fort. Ainsi, la chanteuse aborde le sujet de d’égalité hommes-femmes. D’ailleurs, la vidéo cumule d’ores et déjà plus de 5 millions de vues sur Youtube. Rien que ça !

Hier, Taylor Swift a donc dévoilé le clip de The Man. D’ailleurs, il est aussi disponible sur Youtube. Une chose est sûre, c’est original ! Non, la chanteuse n’est pas mise en scène dans une histoire folle. Cette fois-ci, on la voit donc à l’Olympia. Oui, c’est bel et bien à Paris qu’elle a enregistré son clip. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de sa performance dans la fameuse salle française.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Taylor Swift balance le clip de The Man

C’est donc en 2019 que Taylor Swift s’est produite sur la scène parisienne. D’ailleurs, elle l’a fait quelques temps après la sortie de son album, LoverCe jour là, la star a fait carton plein. Le public a adoré la performance de la chanteuse. Un extrait du live est aussi disponible sur son compte Instagram.

Sur Youtube, un internaute s’est d’ailleurs fait remarquer par son commentaire. « Les Français et les Françaises, il faut prendre le pouvoir dans les commentaires. C’est chez nous ! ». C’est vrai que l’on peut être fier ! De plus, Taylor Swift sera bientôt de retour en France. On la retrouvera donc le 5 juillet prochain au festival de Nîmes. L’événement s’annonce très lourd ! On a hâte d’y être.