fbpx
Culture
Partager sur

Taylor Swift refuse de signer un autographe ! Voilà la raison

Taylor Swift refuse de signer un autographe ! Voilà la raison

Taylor Swift aurait-elle fait sa diva lors de son passage à Paris ? La chanteuse a refusé de signer un autographe et on sait pourquoi !

Le week-end dernier, Taylor Swift était en France pour accorder une interview à NRJ12. Néanmoins, la chanteuse a refusé de signer un autographe  et cela a surpris tout le monde !

Il y a quelques jours, Taylor Swift a sorti son tout nouveau single intitulé : « ME! ». Cette dernière prépare quelque chose depuis des mois et elle enchaîne les interviews avec les médias. Ainsi, pour la promotion de son single, la starlette s’est rendu à Paris le week-end dernier. La femme a été très bien accueillie puisque tous ses fans l’attendaient devant NRJ12.

Taylor Swift se montre habituellement très gentille avec ses fans et elle signe de nombreux autographes. Ainsi, à Paris, cette dernière a accordé un peu de temps aux fans français et elle a commencé à signer des autographes. Pour autant, il semble bien que cette dernière a refusé de signer pour l’un des fans. Une vidéo montre bien que la célébrité a retourné le papier en disant simplement : « non, désolée. »

Taylor Swift ne souhaite plus travailler avec Coca-Cola !

Alors, Taylor Swift a t-elle voulu faire sa diva en France ? En réalité, il semble bien que la femme ait refusé de signer la photo pour une bonne raison. Dans la vidéo, on peut voir que le bout de papier est une ancienne publicité du temps où elle collaborait avec Coca-Cola. Néanmoins, la marque est accusée d’avoir subventionné plusieurs sénateurs pour les restrictions de l’avortement aux Etats-Unis.

Beaucoup de fans pensent que Taylor Swift ne veut plus avoir affaire à Coca-Cola. La starlette partage ses convictions politiques et elle vote pour le démocrates aux Etats-Unis. En plus de cela, elle lutte contre les inégalités salariales pour les femmes ainsi que contre les violences conjugales. Il semble donc qu’elle soit fâchée avec Coca-Cola et qu’elle ne veuille plus avoir aucun lien avec eux.